Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens111

Macdo Caramel

Messages recommandés

bonjour à tous....sa va faire un baill que la bourses de Houten est passé mais bon les photo sont quand meme là Cool apré un long moment d'attente le voici: il à 4mois, c'est un male caramel de chez abcsnakecenter, il fait 60cm+-, mange du blanchon et provien de parent caramel tous les deux.

pardonnez moi de la qualité des photo :s





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy il est très joli !!
par contre je croi que tu doi te tromper pour les deux parents cara l'année prochaine oui mai cette année le seule qui a fait du cara X cara c'est Alain hodée ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol sa se peut mais ces se qu'il ma dit ou alors j'ai mal compri mais c'est pas ma faute Razz il a un drole d'accent l'eleveur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daktary a écrit:
Very Happy il est très joli !!
par contre je croi que tu doi te tromper pour les deux parents cara l'année prochaine oui mai cette année le seule qui a fait du cara X cara c'est Alain hodée ! Wink


En meme temps en venant de chez ABC snake sa m'étonne pas qu'il y'est du faux dans ses paroles ..... quand on a eu l'occasion de parler avec le spécimens on se dit qu'il est pres a te dire n'importe quoi pour vendre plus cher une bete ...... M'enfin (comme diré notre cher Lagaffe !!)

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre que cristos a fait du cara x cara , aprés tout c'est lui qui est a l'origine de la souche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces compliment Razz mais il fallait pas hein ...il est trop méchant pour sa mdr ...c'est une vrai merde il fait que taper Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
je serai toi je le garderai pas, tu devrai me le donner Twisted Evil

Il est trop trop beau

JO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...