Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie26

sauvons les rats domestiques

Messages recommandés

je transmets:
a l'attention de:Les directeurs de sites de petites annonces
des gens mal intentionnés,mettent en vente sur des sites de petites annonces gratuites,des rats domestiques,à des fins de nourriture vivante pour reptiles.
c'est horrible c'est un acte de barbarie!!!!!
a chaque fois que je vois ce genre d'annonce sur un site,je la fais enlever au motif de contenu abusif.
néanmoins rien n'empèche le vendeur de réitérer son annonce,et quelques fois le controle passe au travers des mailles du filet.

cette pétition a pour but d'etre envoyé a chaque directeur de sites.
merci de la signer

http://www.lapetition.be/en-ligne/sauvons-les-rats-domestiques-3355.html

merci beaucoup

Je ne veux pas paraître rabajoie, mais les serpents ont besoin de manger, et certains mangent des rats, donc ce genre d'annonce est tout à fait normal.

oui c'est sur, mais moi ca me fait mal au coeur !!!!
quand on voit des vidéos la souffrance de ces rats ou petits ratons innocents c'est horrible!!!
si on peut limiter les dégats en fesant tourner cette pétition,pourquoi pas?

D'accord avec White le serpent ne mange pas de bébé rat ou de rat parce que ça l'amuse mais parce que c'est vital pour lui.
Dans la nature les rats sauvage se bouffe en train et dévore les nids des uns des autres si ya plus rien a manger donc bon ....life !!
Ensuite je suis d'accord avec toi, ce n'est pas pour autan qu'il faut élever les rats destiné a être mangé dans des conditions dégeulasse à 10 par cage !!

ben oui je sais bien le serpent faut bien qu'il se nourrisse!!je n'ai jamais parlé de ca!!!
mais voila quoi y'a des gens qui abusent ,et les couples de rats sont vraiment mal traités ainsi que les bébés,c'est ca qui pour moi est intolérable,les gens se font un maximum de fric sur ca ,et ca c'est pas normal!!!
enfin moi c'est mon opinion maintenant c'est chacun sa conscience a qui veut bien signer !!