Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Octopus1

Fayçal

Messages recommandés

Je sais pas vous, mais je trouve que ce type ne viens que pour faire des ventes.
Sur 12 post, 8 sont pour la vente.
J'sais pas ce qu'on peut faire, mais bon sa m'enerve un peu qu'il vienne rien que pour faire son petit business.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est sur que c'est énnervant mais a par un petit mp je pense qu'on peut pas vraiment faire grand chose puisqu'il c'est dans son droit (par rapport au règle du forum) donc je pense qu'un mp pour lui en parler serait deja bien Wink
ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked Heu..... Il respect le réglement. Donc à quoi sert le MP.

Reckta va bien sur lmdr juste pour la meme chose.....
Moi idem......

C'est vrai que c'est chiant, mais il vaut mieu ça que rien du tout.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
octopus a écrit:
Bon, tanpis c'est toi qui décide de toute manière.


No C'est la majorité qui décide!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reckta veut dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc rien a foutre de ce con ... bannison le direct !!!!!!

Non je plaisante ... oué rien a faire ... il respect les regle donc bon a la limite un petit mp mais sa changeras rien il viendras pas plus posté et a la limite ne mettras meme plus ces annonce (qui peuvent etre interessante pour d'autre membtre) Donc bon ....

Allé moi je vais me couehche

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reckta a écrit:
Reckta veut dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc rien a foutre de ce con ... bannison le direct !!!!!!

Non je plaisante ... oué rien a faire ... il respect les regle donc bon a la limite un petit mp mais sa changeras rien il viendras pas plus posté et a la limite ne mettras meme plus ces annonce (qui peuvent etre interessante pour d'autre membtre) Donc bon ....

Allé moi je vais me couehche

Reckta


Tu vas te coucher à 13h33, on voit qu'Eve n'est pas la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...