Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas R.1111

Pétitions !!!! Ame sensible s'abstenir de regarder les photo

Messages recommandés

Bonjour,

Voila ce que j'ai trouver qui cicrcule sur un autre forum et du coup il fallait obligatoirement que je vous le passe !!!

Donc vous pouvez signé la pétition sans etre obliger de regarder les photos qui se trouve en dessous, et sans déconné pour les plus sensible je vous promet éviter de le faire car c'est vraiment horrible !!!!

http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?showtopic=18557&st=0

Raaaa l'homme est capable de bien des chose des fois ......
Sa fait mal au coeur ..... pire !!!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais même pas quoi dire...Juste que j'espere ne jamais croiser cette salope si je ne veux pas me prendre 25 ans de tôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous dite .... on ne sait pas quoi dire ...

Au début les premiere photos je pensait a un canular ... puis au fil des photos j'ai compris que non !!

Sa ma vraiment retourné ce truc et je me demande comment on peut faire pour faire sa ???!! Faut pas avoir de coeur, de cerveau, les deux, enfin je sait pas meme une personne qui n'aime pas les chats n'en viendrait pas a sa !!!

Bref comme tu dit Mike je crois que un bon nombre d'entre nous s'il la croisé prendré cher .....

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé et signé je pense que Michèle tu a bien fait de ne pas regarder.

Aprés manger c'est dur.

Mais ou s'arretera la connerie humaine???

JO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpensais faire le gars fort en pouvant regarder les photos,mais c'est telement horrible, j'ai arreté avant la fin.
j'en ai encore male au coeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked alors la franchement je savais meme pas qu'on pouvais faire sa surtout que c'est pour rien et je me demande bien qui est le con qui a pris ces photos Evil or Very Mad parce que la c'est vraiment affraid horrible faut vraiment etre plus que con pour pouvoir imaginer et faire ce genre de chose, franchement n'importe quoi Evil or Very Mad je vous raconte meme pas se que je ferais avec la meuf qui a fait sa mais je vous laisse imaginer. des gens (si on peut appeler sa des gens......) comme sa sa me donne envi de vomir No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle grosse p*te!!!!
Malheureusement, meme si l'on ne voit que peu de vidéos...des choses comme ça il y en a partout! meme chez votre voisin, qui sait?
Je signe mais comme la plupart des pétitions cela n'aura aucun effet!

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dégouté de cette sale p.te qui peut faire ça à une bête si inocente.

il faudrait la foutre en prison à vie!!!!!!!!!

c'est inhumain!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais deja vu des reportages sur les souffrances qu'infligeaient les asiatiques aux animaux.....mais la c'est le somum de la degenerecence humaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire à part HORRIBLE ... Cette fois ce n'est pas un fake comme les chats en boîtes en verre et perfusés ...

Voilà ce que j'en dit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain ils y en a vraiment qui n ont aucun coeur , elle serait a coté de moi je croit que je ne pourait que la tuer
vraiment degouté pauvre bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...