Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fak2

nouvelle ajout

Messages recommandés

voici mon cadeau de noel de ma part ....en format rouge santa

j'ai recu ma petite femelle morelia bredli aujourd'hui , un gros merci a mon ami Dominic ( Aussisnake ) Wink

plus de photo promit quand elle sera plus tranquile...c'est une petite mangeuse d'homme..lol

a+

lollll

si ca serais facile a denicher comme un gutt , je ne sait pas , mais ici , c'est une espece encore TRES peu rependu , en fait elle est l'une de 4 seul morelia bredli connu au quebec, admettons que je suis pas mal fier de l'avoir sous moi toi Wink

merci

voici 2 meilleur photo de la petite demone , un vrai beau caractere celle la Twisted Evil

enjoy

oui reckta , c'est ouf , et un peu dur a croire , mais c'est belle et bien le cas..(selon mes ami /contact et sur les forum/site d'éleveur quebecois ) en fait il y a quelque specimen ici et la a travers le pays , mais rarement disponible, et pour la plupart trop jeune pour etre reproduit, un eleveur a l'autre bout du pays ( Vancouver ) en a reproduit a ma connaissance les 3 derniere année , et c'est pas mal juste ca qu'il y a, la mienne est de lui

merci

la premiere mue a la maison What a Face

ma petite femelle bredli a muer ce soir , elle commence a devellopper sont rouge :DD j'ai hate de voi comment elle va viré au prochaine mue, pour l'instant c'est principalement la tete, le reste du corp reste dans les ton grisatre

j'voulais simplement vous partager 2 petite pic Wink

un peu flou mais on peu mieux voir la couleur

a+
:salut:

Houloulou elle est tres tres tres tres tres tres belle
J'ai hate de voir quand elle aurat tout son rouge Exclamation

thefirre