Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi2503

Portée de Mafalda et Méphistos => 12 lardons

Messages recommandés

Parce qu'il me semble que les féché gardent la fleche.
Mais sachant qu'il est loupé ..

ça dépend où la flèche est positionnée par rapport à des pointes "classiques" de siamois

si c'est le petit qui est sur ton avatar, la flèche passe à coté de la pointe foncée de son nez, donc normalement, elle ne se verra presque pas
alors que Méphisto, sa flèche passe en plein milieu du nez, c'est pour ça qu'on la voit

Invité
ou !!! :lol: ils sont bien profiter ces petits lou, trop mignon avec leur frimousse

D'après leur comportement, leur gentillesse (bien qu'ils soient tous gentils), leur attachement à l'humain aussi.

J'aurai voulu mettre Méphistos en permanence avec eux, car c'est lui le plus apte à faire ça, mais comme c'est mon dominant dans le groupe, je ne veux pas casser la hiérarchie.

Je ne veux pas mettre Ulysse, car c'est un rat assez solitaire.
Je ne veux pas mettre Chamallow, car il est aussi assez solitaire, moins qu'Ulysse tout de même.
Je ne veux pas mettre Pépito, car il n'a que 7 mois, je le trouve encore trop immature pour "élever" des jeunes.

Il me reste donc Anubis et Hadès, avec peut être un penchant pour Anubis.

De toute façon, en sortie, si tout se passe bien, je lâcherai tout le monde, grands et petits, en même temps.

alors les petits vont très bien, ils commencent a me faire des bétise. les mâles ont beaucoup la bougeotte tandis que 2 des 3 femelles reste calme car la 3ème fait comme les mâles. Sa ne sert a rien de leur mettre une gamelle car ils mettent toutes les graines par terre pour en choisir une(je leur laisse la gamelle quand même). Moon ma femelle est sage, quand je la cherche elle est toujours dans un coin a dormir, et quand elle est sure moi cest pareil elle dort cest une dormiton. Diabolo lui est bien vivace ainsi que ses frères mais lui cest bien le fils a sa maman, plus pot de colle il y a pas.
Autrement les autres sont pour la plupart pas mal joueur et calin, ils cherchent a venir vers nous en tout cas et quand ils nous ont trouver ils commencent a jouer avec nos doigts.

oui ils sont marrant même très adorable tu vera quand tu les auras chez toi surtout que ton petit noir est un sacré joueur et petit casse pied il nécoute pas quand on lui non tu va pas là, il y retourne dans les 5 secondes qui suivent, je pense que tu va bien tamusé avec lui.

ba lui il suit le mouvement des autres, cest a dire quand il y en a un qui trouve comment faire une bétise il suit. il aime jeter ces graines par terre, il détale sur les graines dés que je leur en donne comme des affamé. Il est pot de colle avec moi comme son frère, il me léchoulle les doigts ou me mordille pour jouer avec moi. Il est plus calme que son frère sa cest sure quoi que en suivant le mouvement il peu tout aussi être "voyou".

Invité
C'est super que tout le monde aille bien j'ai regardé le vidéo ils ont vraiment bien grandi!! J'ai hâte de les avoir à la maison.

cest bientôt maintenant il ne vous reste plus que 15 jour a attendre. sa passé trop vite, déjà samedi tout les mâles vont chez White et 7 dentre eux je ne les verrais plus jamais sa cest pas facile a imaginé.
Mais je sait quils seront bien dans leur nouvelle famille et quavec white nous avons réussi a faire une portée de bébé très sociable a lhomme, calin et joueur et surtout en bonne santé.

Merci pour les infos sur leur caracteres, ca mfait vraiment tres plaisir.

C'est sur que ca doit pas etre facile, du jour au lendemain t'en aura 7 en moins.
Saches que tu auras regulierement des nouvelles de Bandit & Elliot :)

En fait elle va en avoir 9 en moins demain.
Elle en reverra 2 dans 2 semaines, car ils vont chez quelqu'un de Nantes.
Mais Emilie, tu reverras mon Diabolo, tu seras toujours la bienvenue chez moi, quand tu voudras.

Demain ou dimanche, je vous referai de nouvelles photos des mâles, et uniquement des mâles, car les femelles seront chez Emilie.

J'ai récupéré les mâles, ils sont adorables. Je mettrai des photos plus tard.
Ils sont avec Anubis et ils ont déjà fait la connaissance de leur papa. Le présentations se sont bien passées.

Invité
ho ils sont trop choux !!! bon va falloir arréter avec tous vos loulou ^^ sinon je vais devenir folle :sado: lol

Invité

Ouf ils ont l'aire de bien aimer grimper j'ai bricolé deux étages pour palier au manque de largeur de ma cage mais j'ai pas bricolé d'échelle Dans deux semaines Mirabeau et Marcuse seront à la maison je suis trop pressées !!!!!

Ca fait drole ils sont tout petits puis on voit Anubis à l'autre bout ^^

Ils sont magnifiques.

Invité
ho c'est trop mignon ^^

Invité
ils sont vraiment trop chou :D est ce qu'ils vont garder leur couleur? ou devenir Siamois?

Ce sont des siamois, donc il vont devenir siamois (sauf les 2 noirs évidemment).
Vous pouvez remarquer sur les photos et les vidéos que nos petits mecs sont désormais équipés de leurs cacahuètes énormes. :D

ils sont a tomber!
j'adore la photo du petit qui se lave c'est adorable