Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi2503

Portée de Mafalda et Méphistos => 12 lardons

Messages recommandés

Invité
trop mignon ces petits cul ^^

rooh j'adore la vidéo c'est trop mimi :inlove:
hate de voir les prochaines photos ils auront bien changés,ils sont vraiment trop chou!!!

Whiterabbit a écrit:
Les clairs ont les yeux rouges, oui.

yeux rouges + couleur plus claire que noir/agouti = y a une seule couleur qui me viens à l'esprit ... mock mink :o

c'possible ça ?

il n'y a pas que mock mink a envisager il peut bien y avoir des surprises au niveau des dilutions en sachant que Mephistos nous cache certainement beaucoup de choses :scratch:

Le petit cachotier.... lol!
Je pense qu'il vaut mieux attendre la prochaine série de photos pour savoir ce qu'est cette couleur mystérieuse.

oui je pense aussi surtout que dans les clairs ben certains meparaissent plus clairs que d'autres :sado:

Peut être oui, on ne se rend pas compte sur les photos, mais en vrai, c'est clair que sur certains on avait plus de mal à discerner le marquage. Rooo, je sens qu'on va s'arracher les cheveux avec ces bébés.

c'est clair parce quand on regarde le génotype des parents sans connaitre tout ce qu'il porte on s'attend pas à ces petites choses :mdr:va falloir attendre les poipoils

slt tout le monde he oui finalement je suis la aujourdhui car mon train a un retard inderterminé a cause dun cheval qui a percuté un train donc je nallait pas attendre toute la matiné mon train donc je suis rentré et ne part que demain dans la matinée. pauvre cheval mais moi je suis bien contente dêtre la.
je vais essayer de vous remettre dautre photos dans la journée surtout de leur sexe pour voir si vous arriverez mieux que nous a les différencier.

pour les photos des sexes cest mort car il bouge ou la photo est trop flou donc tan pis, on reregardera samedi combien il y a de mâles et de femelles.

Hier je l'ai amené avec moi chez Emilie pour que sa famille puisse le voir, il a passé une heure dans la boîte de transport et n'a pas bronché.

mimi2503 a écrit:
slt tout le monde he oui finalement je suis la aujourdhui car mon train a un retard inderterminé a cause dun cheval qui a percuté un train

J'en ai entendu parler, pas mal de gens de mon lycée prenant le train sont arrivés en retard à cause de ça pale

Moi j'ai qu'une question : quand est-ce que tu retournes faire des photos White ? :sado:

Alors non je ne retourne pas faire des photos, je vous explique. Emilie sera absente toute la semaine du 19 au 23 janvier. Elle va donc m'apporter les bébés chez moi samedi 17 pour que je m'en occupe toute la semaine. Je lui ramènerai le we d'après. Donc quand Emilie viendra avec les bébés, on refera un sexage et des photos.

Pendant la semaine si j'ai le temps et si vous êtes sages, vous aurez peut être doit à des photos.

Invité
oui promis on fera pas de bétises :D

Ils devraient normalement ouvrir les yeux chez moi, ce sera trop sympa de voir ça.

Sinon, quand ils seront sexés et que des photos individuelles où on voit les marquages seront refaites, nous mettrons un post dans ventes/dons pour pouvoir commencer les réservations.

Whiterabbit a écrit:
Ils devraient normalement ouvrir les yeux chez moi, ce sera trop sympa de voir ça.

Ca doit etre interressant de voir leur evolution.
y'a de quoi tourner gaga avec ses ptites bouilles ^^

Quand ils seront chez moi, j'essaierai d'en faire le plus possible. Peut être pas tous les jours, car je n'aurai pas forcément le temps, mais j'en ferai, c'est promis.

Whiterabbit a écrit:
Je compte sur vous samedi pour nous aider à déterminer les couleurs des bébés clairs. Wink

/me sera au rendez-vous :lang: :lang: