Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

Les Dragons d'Asgars

Messages recommandés

C'est bon il a voulu jouer et la je viens de recevoir un MP d'une personne qui le connais assez qui vient de me dire qu'il était capable de me balancer a la ddsv ( ce qu'il menace de me faire) mais que si je veux il peut m'aider a lui causer du tord car il connait pas mal de chose sur lui qui pourrait m'aider !!!

Donc je crois que la Machine Reckta en mode vener est lancé !!!!! Twisted Evil
Fallait pas jouer !!!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la personne est de confiance, je la connais aussi.
Joue pas trop avec le feu Thomas, sa sert a rien.

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la personne est de confiance c'est trés bien mais bon comme l'a dit Mouyen évite de trop jouer avec le feu, il faut le jouer dans la plus grande discrétion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que vous vous amusez bien avec "Thor".
Pour avoir déjà eu affaire à ce personnage et avoir été banni de son forum (du temps où il était copain avec un autre admistrateur), je ne peux pas dire que je le considère comme une référence terrariophile. Mais il faut de tout pour faire un monde.

Ce que je voulais dire, c'est: Ne perdez pas votre temps, ni votre énergie avec ce personnage. Pensez plutôt à Morelia & Boiga, plutôt que vous lancez dans une guerre de forum. Etes vous sûr d'y gagner quelque chose?
C'est la voix d'un grand sage qui vous parle.

Ce qu'il aime le plus, c'est d'occuper le devant de la scène. Cette vidéo n'est pas là par hassard. Il fallait qu'il trouve quelque chose pour faire parler de lui. Chose faite, plus vous allez sur son forum, plus vous lui donnez de l'importance, et il aime ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...