Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

Houten mars 2008

Messages recommandés

Mouarf .... Non moi pas au bar j'ai arreté de boire et de fréquenté des gens qui boivent ......

Mais deja on peut se retrouver dans la queue à l'ouverture pour ceux qui se connaissent.

Sinon pour les autre j'sait pas .... à chaque fois qu'on prévois une heure précise y'a jamais personne .... donc je vous laisse décider !!! Very Happy

En tout cas présser d'y etre !!!! Sa vas faire plaisir de vous voir !!
Si il y'en a qui y seront depuis le samedi soir dite le au pire on peut peut etre se retrouver !!

Reckta

je serai la aussi l anée passé au day j ai été au bar mais je n ai trouvé persone sauf torpille que j ai vu chez daniel de reptibel

Moi je vous ait déjà tout vu au moins une fois.
Donc on peut se rejoindre dans la file au pire.

michèle a écrit:
On pourrait essayer de se retrouver Roger

ca serais super comme cela ma femme vous vois aussi car elle ce demande ce que je fais toujours sur mon ordi

Octopus a écrit:
Moi je vous ait déjà tout vu au moins une fois.
Donc on peut se rejoindre dans la file au pire.

dit moi vers qu elle heure tu pars on ce verra peut etre sur l auto route

oui moi j'avais vu du monde en octobre 2007!!

mais là je n'y serais pas je bosse le samedi toute le journée et reprend le lundi dans la nuit donc trop juste et j'ai pas encore tout le budget pour une femelle reproductrice sorong.degggg!!!

je ne ferais pas un coucou à notre ami reckta malheureusement ni à vous tous cette fois mais ce n'est que partie remise j'irais cet été.....

en tout cas bonne bourse à vous et à vous de nous montrer les photos cette fois-ci Winktongue

et reckta bonne chance à toi.....

Ben dans la file chez chaud quand même.Faut qu'on y soit tous en même temps. Moi logiquement en arrivant, je rejoint Reckta devant (soit dans la file, soit à l'entrée selon son avancée). J'arriverais vers 9h30-10h selon l'heure à laquelle je me met en route.
Et comme en arrivant les gen se dépèche en général, pour ne pas raté une bonne occasion, ca va etre chaud de se rejoindre dans la file. sinon pkoi pas se rejoindre juste devant l'entrée vers 12h-12h30??
comme ça chacun a déjà fait son petit tour.qu'en pensez-vous?
Bon pour ceux qui ne me connaissent pas, une photo de ma bouille actuelle.
Au pire je mettrais mon T-shirt FanatiK, on pourra pas me rater Laughing

Bin on dit à 12h devant l'entrée là où ils vendent les livres et tout, mais de toute manière on se verra surement dans les allées car il n'y a qu'une salle pour les reptiles.

Je parlais vraiment devant l'entrée dehors mais moi ca me va, faut voir avec les autres. Certes il n'y a qu'une salle. Quoi qu'ils ont déjà mis 2 salles reptiles, même quand il y avait les chats dans l'autre grande salle, mais c'est pas toujours évident de reconnaitre les gens dans les alllées quand tu es occupé à regarder les stands.

Ah bin ok alors.
Moi vous pourrez pas me louper j'ai une salopperie d'abcés sur ma joue à cause d'une opération des dents de sagesse Laughing .

ca na pas encore diminué ton abcés tu ne prend pas ton cadi que l on ce repère tous sur toi avec lui parrais qu il n y a pas moyen de te ratter

:

Sa c'est la faut à Torpille, Alibi et Tim qui se sont foute de ma tronche à Hamm Twisted Evil .

J'ai plus beaucoup de cash et donc j'acheterais pas grand chose , de faite pas autant de matos à mettre dans le cadis.

si non si tu le prend on peux caser la nouriture pour les souris dedans

Non mais je le prends plus car c'était trop galère dans les allées à Hamm.
Mais pour le grand sac de bouffe fait comme moi tu l'achète en partant Wink

ca je s ai aussi mon ami je ne v ai pas me promener avec 20 ou 25 kg sur le dos

Bin ce coup si, se serra que du matos pour les rongeurs.
A moins que mon père ne soit pris d'une bonne grace et ne me paie une petite bète Laughing

pour moi ca roule 12h devant les livres..... parce que devant l'entrée pour l'ouverture ca risque d'etre chaud chaud ( a moin que octopus se mettent avec son caddies bien en l'air histoire qu'on sache tous ou il es)

Bon alors rendeez-vous à 12h devant les livres pour faire une photo des membres qui y seront Wink .
Après on pourra faire un tour ensemble.
De toute manière pour ceux qui ce connaissent on se trouvera surement dans la file ou dans la salle reptiles.

poua sa n'a toujours pas dégonflé ta joue octopus?? Shocked

sinon ben je vous souhaite une trés bonne bourse, et de beau achats Cool pensez aux photos bounce

sinon a titre d'info, je serais à pratiquement toutes les bourses en 2010 cheers sauf si empèchement

Oué Laughing c'est ce que je me disais, si jamais les livres ne sont plus dans le hall, on va tous chercher après les livres Laughing
Non mais depuis que je vais à Houten, ils ont toujours été là donc pourquoi n'y en aurait-il pas cette fois!?!

photo du caddie pour trouver octopus:

on l'aime bien notre admin LaughingLaughing

attention au sicilien ca sent la mafia tout ça il a peut etre un canon scié dans le chariot en cas de conflit pour un sanke.....

Ok opur 12h, mais a mon avis certains se retrouverons avant dans les allé oué ...

Mais moi je vais naviguer entre les mamifere et les reptiles ... parce que j'ai un sacré paquet de bete a acheté pour untel untel untel untel untel !!!!!!!!

Mais 12h oué c'est bien comme sa tout le monde auras probablement fait c'est achats !!!!

Moi je devrais etre facilement reconnaissable car je viens avec un voisin a moi que j'initie au bourse, il est tres grand large et avec une casquette militaire (donc repérable le loustic !!!).

Reckta