Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

J'ai recueillis un monstre

Messages recommandés

Pour rendre service à un ami, qui va peut être se reconnaitre lol! j'ai en transit chez moi un vrai monstre, jusqu'à je ne ne sais pas quand, j'espère que ce ne sera pas jusqu'à la Saint Glinglin.
J'ai été obligée de faire des déménagements de toutes mes bêtes, les régius à la place des élaphes, les élaphes se retrouvent dans un petit terra les pauvre, tout ça parceque je ne sais pas dire non.
Ce monstre me saccage tout mon terra, il pisse comme une vache, chie et en étalle partout dans le terra, bouffe toute ma réserve de steak haché.
Bon, je l'aime quand même bien ce petit monstre, je vous met quelques photos lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loool!!! Je te plains!
Il moche pour un téju mais bon, sa reste un téju alors je l'aime bien comme meme!
Alors, quand est-ce que le propio va décider de venir le chercher? Razz

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le téjus, tu vas avoir du boulot Michéle ( je sais de quoi je parle) tu devrais mettre des copaux plutôt que du journal, pour mieux absorber les déjections. Evite le steack haché, donne lui des proies entiéres, souris, poussins et ne néglige pas la part de légumes et de fruits, ( plus de fruits et légumes, que de viande ) Bon courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
octopus a écrit:
Il est superbe en tout cas.
Tu le gardes longtemps?


J'espère que non lol!
Peut être jusqu'au 19 janvier.
En plus ça me fait un peu peur ces gros lézards, je me demandais si j'allais pouvoir y toucher, et bien oui j'ai vaincu ma peur et j'arrive à la prendre cette grosse fifille. Elle est très cool, et très gentille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAR-NECK a écrit:
Ah le téjus, tu vas avoir du boulot Michéle ( je sais de quoi je parle) tu devrais mettre des copaux plutôt que du journal, pour mieux absorber les déjections. Evite le steack haché, donne lui des proies entiéres, souris, poussins et ne néglige pas la part de légumes et de fruits, ( plus de fruits et légumes, que de viande ) Bon courrage


Justement je cherchais quelqu'un qui me donne des conseils de nourrissage, car l'ancien propriétaire qui me l'a amené devait aussi me donner les poussins pour que je puisse la nourrir, mais bien sur il les a oublié devait me les ramener et ça fait plus d'une semaine que je ne sais pas quoi lui donner à manger.
Dis moi Bar-Neck ce que je peux lui donner comme légume et comme fruit et tous les combien ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors toute sorte de fruits: pomme orange papaye mangue raisin banane ananas abricot kiwi.............
Légumes endives tomates choufleur (carottes pomme de terre cuites, du moins c 'est le goût du mien) il faut essayer, en général ils ont des préférences.
Heureusement pour toi elle est cool, parce que ça a de bonnes dents et de puissante machoire, il m'est arriver d'entendre les os de petit rongeur se brisés quand il mange
Niveau fréquence de nourriture : une à deux fois par semaine, mais ne charge pas trop, certains sont de vrai goinfre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bar-Neck, en attendant qu'on vienne la chercher vais pouvoir mieux m'en occuper, je ne voudrais pas qu'elle soit malheureuse la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
octopus a écrit:
Mon père a bien envie de s'en prendre un.
Disons que je ne le décourage pas Laughing


C'est quand même impressionnant comme bête, et puis il lui faut de la place, ma petite pensionnaire mesure 97 cms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai manipuler un adulte qui avait un caractère assez cool.
Maintenant, c'est sur que ce sont de grosses betes qui sont capables de faire de gros dégats sur toi.
Evidement ils n'ont pas tous un caractère comme celui que j'ai manipulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils est peu etre gentil mais ils est mieux chez toi que chez moi courrage michèle en esperant qu il vienne le rechercher et que ce ne soit pas définitif cela dit elle a l air sympa ta terreur santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi Michelle !!!!

Eh oui c'est moi le proprio !!!

Ne t'en fait pas je tient promesse soit mon pote la ramene la dans les jours qui suivent soit je viens mercredi ou jeudi !!!!

Encore Merci !!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Komodo a écrit:
rooooooooooooooo j'le voudrais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LaughingLaughingLaughing


Je propose que si dans huit jours on n'est pas venu le chercher, et bien tu pourras venir le prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que je serait passé !!!!!!

Et Mouyen qui dit qu'il la trouve moche .... Ta pas de gout !!!! Moi je l'es prefere bien noir comme sa !!!!!

Présser de l'avoir !!!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reckta a écrit:
Sauf que je serait passé !!!!!!

Et Mouyen qui dit qu'il la trouve moche .... Ta pas de gout !!!! Moi je l'es prefere bien noir comme sa !!!!!

Présser de l'avoir !!!!

Reckta


J'étais quand j'ai vu que Mouyen disait qu'il était moche, surtout que je n'avais pas dit à qui appartenait le téju, j'imaginais la tête que tu allais faire en lisant ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...