Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Octopus1

Granite Jaguar.

Messages recommandés

Premières naissances de granite jaguar venant de precision reptiles.
Evidemment, le prix sera plus qu'exorbitant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
octopus a écrit:
roger a écrit:
je l avais déja vu il est terrible


On éconimise a deux?? Laughing

si tu s ai ce que ca coute je crois qu il te faudras quelques année a moi aussi d ailleur mais si tu veux pour quoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis déja renseigné pour du granite je te dit pas le prix alors pour un jaguar pariel cela ne doit pas etre donné quoi que j ai trouvé du jaguars het granite a 1200€ le couple je crois meme que je v ai aller me chercher un couple sur photo ils on l air tres beaux mais bon ca reste a voir sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1200 euros le couple...
Alors un jaguar coute 600 euros?
Je croyais que c'était dans les 1000 euros.
Si c'est sa, j'crois bien que je vais continuer à économiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh beh c'est ahbérant de vendre des bêtes à ce prix 7500e!! affraid

Sur la ferme tropicale j'ai déjà vu du snake à 12000e vous me direz!!

De plus perso je préfère le jaguar normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère le jaguar classique. de toute façon, j'ai jamais trop aimé les granite, quelque soit l'espèce....


torpille a écrit:
eh beh c'est ahbérant de vendre des bêtes à ce prix 7500e!! affraid
Sur la ferme tropicale j'ai déjà vu du snake à 12000e vous me direz!!
De plus perso je préfère le jaguar normal.


Rien qu'un PR leucistique, 15000$ chez bob clark...... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme bien 4500 euros pour une bete et 7500 euros pour un couple .
ehh oui j'en suis loin avec mes pieces jaunes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
octopus a écrit:
1200 euros le couple...
Alors un jaguar coute 600 euros?
Je croyais que c'était dans les 1000 euros.
Si c'est sa, j'crois bien que je vais continuer à économiser.


celui que j ai acheté chez précision reptiles coute 1800 € c est l Irian Jaya que j ai posté une femelle coute 1500 € maintenant j ai vu chez un autre éleveur du jaguars Irian Jaya (het granite) a 1200 € le couple sur photo ils ont l air tres beaux mais faut voir sur place et ce n est pas chez n importe qui non plus c est de chez lui que provienne les premier granite parrais t ils (Piet Nuyten) d apres ce que j ai pu discuter avec lui cela a l air d etre quel qu'un de tres bien pour en revenir pour un couple standar de granite c est 11000€ chez lui et chez précision reptile il demande 5000€ pour un male ce sont les prix que j ai recu directement de Piet et de soeren donc ils sont juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
octopus a écrit:
Ils seront là à Hamm ou à Houten?

precision reptiles sera la c est chez heux (hamm) je crois bien que nuyten serra la aussi je crois mais les prix resteront pareil la qualité cela ce paye
pour houten je ne s ai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est chaud de trouver toute ces tunes.
J'ai une beauté qui est déjà reserver pour moi Rolling Eyes
Vous verrez Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aurrai peu etre aussi une surprise je suis en grosse negociation pour un tres beaux sujet ( pas un jaguars ) mais bon ca dépend des gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ce sont de beaux cadeaux là que vous allez avoir!! soyez en fier!!

Tout le monde n'a pas la possiblité de prendre autant de snake qu'il veut SadSadpaleVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antaresia a écrit:
entre 1200 et 1600 euros


les prix baisse !!!
ci ca marche pour moi cette année je ne les vendrais pas a ce prix la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daktary a écrit:
antaresia a écrit:
entre 1200 et 1600 euros


les prix baisse !!!
ci ca marche pour moi cette année je ne les vendrais pas a ce prix la !!!

tu veux dire quoi par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais juste ajoutais une petite precision pour roger, les jag que vend Piet ne sont pas 100% het granite, ils sont de memoire seulement 50%poss het granite.En gros c'est du jag 50%irian jaya et 50% het granite.Ce serais assez invraissemblable de sa part de vendre un couple de jag 100% het granite a 1200 euros, alors que deja a la base un couple de irian jaya 100% het granite coute 1600euros.

Si quelqun connais par hazard le prix d'un granite jaguar je serais curieux de le savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ANTARESIA a écrit:
entre 1200 et 1600 euros

DAKTARY a écrit:
les prix baisse !!!
ci ca marche pour moi cette année je ne les vendrais pas a ce prix la !!!


Antaresia parle surement de jaguar "designer", ils sont bien evidemment plus cher que du regular...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
junan a écrit:
je voulais juste ajoutais une petite precision pour roger, les jag que vend Piet ne sont pas 100% het granite, ils sont de memoire seulement 50%poss het granite.En gros c'est du jag 50%irian jaya et 50% het granite.Ce serais assez invraissemblable de sa part de vendre un couple de jag 100% het granite a 1200 euros, alors que deja a la base un couple de irian jaya 100% het granite coute 1600euros.

Si quelqun connais par hazard le prix d'un granite jaguar je serais curieux de le savoir...


de toute facon 50%het granite ce n est pas cher du tout pour du jaguars en plus si je ne me trompe pas avec un couple de het granite100% tu na que 25% de granite dans ta future reproduction j ai encore regardé sur son cite il ne precise pas s il sagit du 50% ou du 100% cela dit je me répete pour du jag ce n est pas cher quand je vois ce que j ai payé chez précisonreptiles pour mon male IJ attention je ne le regrette pas car il est magnifque et ceux de piet je ne les ai vu que sur photo cela dit j irrai chez lui un de ces jours et j en saurrai un peu plus donc je te dirai quoi mais merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un eprecision je parlais seulement de jagad et non pas jagard granite quand je donnais la fouchette entre 1200 et 1600 euros voila juste une precision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben les prix font mal à la tete!!!je cherche IJ ou un mcdo???combien d'apres vous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bon Shocked j'en est jamais vu a 75€ en bourse ShockedShocked mais perso a se prix la je ne tenterais pas.... Rolling Eyes a moin que ce soit un eleveurs plutot réputé mais je doute qu'un eleveur réputé vend ses bêtes a 75€ en bonne santé et démarré... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...