Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torpille11

A tous les possesseurs de viridis!!

Messages recommandés

Bon je rêve quand je vois vos magnifique viridis de plus j'ai pris un biak adulte dans mes mains et j'ai craqué pour cette splendeur!!

Ma femme ne diant trop rien Shockedtongue je pense faire avaler la pillule d'ici mars pour houten...je souhaiterais tenter de me procurer un viridis mais je serais plus pour du "aru" les votres sont si beau.

Alors je voudrais des conseils (éleveurs ou particuliers sérieux et à quel tarif)

et niveau caractère sont-ils tous aussi agressif que tout le monde le dit car DAKTARY m'a montré une vidéo de biak vraiment barge c'est flippant!!

Pourtant le celui que j'ai pris n'était pas plus con que mon SP SP x cheynei.

Après sinon ce sera crochet SmileLaughingLaughing

Un petit conseil, ne l'achete pas en bourse.
Tu n'es jamais sur qu'il soit démarré.
Pour le Biak, cela dépend vraiment des individus.
J'avais commender un ptit juv à Calico qui avait récement eu une portée de Aru, mais après de nombreux e-mail, il me répond toujours pas, donc qu'il aille voir autre part.
J'vous réserve une petite surprise pour cette semaine normalement Laughing

Edit: Pour moi, ce n'est pas un problème si il est agressif. Au pire tu le sortiras au crchet.

comme dit octopus fait attention en bourse tu doit aller chez un bon eleveur car si il n est pas démarré c est la cata si non tu dois acheté plus agé et la tu es certain qu il serra démaré mais te couteras un peu plus chers pour ce qui est de l agessivité en générale c est assez violent mais bon il y as des exeption mais quand ca te chope parrais que cela ne fait pas du bien surtout ne pas manipuler le soir

Salut!

Coté aggressivité, sa varie entre chaque individus mais c'est vrai que la majorité aime bien gouté les doigts! Laughing

On dit que les biak sont souvent plus aggressifs, J'y crois pas du tout. S'est surement du au fait qu'ils sont souvent plus importé et que leur taille les rendent assez impressionnant.

Moi aussi je devais normalement prendre un jeune a calico mais je pense refusé (je veux du merauke). Donc si tu veux, tu peux prendre le mien.

Mouyen

Mouyen a écrit:

On dit que les biak sont souvent plus aggressifs, J'y crois pas du tout. S'est surement du au fait qu'ils sont souvent plus importé et que leur taille les rendent assez impressionnant.

je ne crois pas...non. les spécimens biak sont en général bien plus agressifs que les sorong ou autres...et ce n'est pas une légende urbaine.
tu m'as l'air bien catégorique dans ta réponse...tu possedes des spécimens de type biak?

j'en ai pris un dans les mains de 3 ans sans gants et il ne m'a pas croqué il paraissait plutôt tranquille bon à tapé quand même un peu en le sortant mais bon après plus rien...

j'étais pas rassuré quand même!!mais bon RAS

sebos a écrit:
les spécimens biak sont en général bien plus agressifs que les sorong ou autres...et ce n'est pas une légende urbaine.
tu m'as l'air bien catégorique dans ta réponse...tu possedes des spécimens de type biak?

+1, le comportement des biaks est disont plus spécifique, plus caracteriel... c'est pour ca qu'on les aime Twisted Evil