Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goul01

legislation boiga

Messages recommandés

voila j'aimerai bien faire acquisition d'un boiga mais j'aimerai savoir si on peut en élevé sans le cdc ou aoe ou autre ou sinn une autre éspece venimeuse

toute les espèces venimeuses sont soumise au CDC et AOE Wink maintenant il me semble que si tu n'as qu'un seul boiga tu peux le déclarer et si ta ddsv et "simpa" elle t'autorisera a en avoir un Wink mais bon c'est pas toujours évident Rolling Eyes

alibimontana a écrit:
toute les espèces venimeuses sont soumise au CDC et AOE Wink maintenant il me semble que si tu n'as qu'un seul boiga tu peux le déclarer et si ta ddsv et "simpa" elle t'autorisera a en avoir un Wink mais bon c'est pas toujours évident Rolling Eyes

Faux !!! Faux !!! et Surtout pas !!!!!

En aucun cas cela se vérifie !!!!
Pour élever toute sorte de venimeux il te faut l'obtention du CDC plus l'autorisation ouverture d'établissement (AOE !!!).

Reckta

ben c'est bien se que j'ais dis scratch
mais certaines ddsv autorise si on ne veut qu'un seul spécimen et s'elles voient qu'on est serieux, qu'on s'occupe bien de nos bêtes.... mais il faut quand meme etre en cour de passage CDC AOE Wink (ce que j'avais oublié de préciser désoler Embarassed )