Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélien17

Bonjour a tous

Messages recommandés

Bonsoir, je me présente, je m'appelle Aurélien j'ai 18 ans et j'habite en Belgique.

Je suis passionné depuis toujours pas à peu près tout les animaux mais plus particulièrement pas les reptiles amphibiens et insectes (déjà un large panelle lol).

Je suis étudiant en première a l'unniversité. (je fait un ingéniorat en sciences industrielles).

J'ai déjà maintenu énormément d'animaux mais la avec mes études et plusieurs événement survenus dans ma vie je dois me limiter donc quitte a me limiter autant craquer sur ce dont je rêve depuis longtemps c'est a dire du viridis mais je vais mûrement réfléchir avant de faire un telle achat donc je viens chercher des informations complémentaire ici. Je peux consacrer 100x45x120 que je vais diviser bien sur, ce seras une sorte de mini batterie pour les bêtes que je veut donc autant dire que je suis vachement limité mais bon on ne choisis pas les événements qui arrive dans notre vie sinon je choisirais d'avoir des pièces entière pour mes bêtes lol. J'aurais donc des rhacodactylus cilliatus, un morelia viridis pour commencer et après je verrais...

merci à tous ceux qui m'ont lu, a très bientôt sur le forum.

ps: joyeux noel a tous et je une bonne année 2008 un peu en retard mais bon...

Tu as raison autant ce limité a la plus belle espèce qui existe le viridis Exclamation
Mais combien d'années d'expériences a tu en terrrario car le viridis est assez compliqué...

En tout cas

thefirre

Bienvenue à toi Aurélien.
Si t'as des questions, surtout n'hesite pas.
Tu viens de où en belgique?

Merci, je suis de eugies dans le hainaut et je vais surement bientot (fin mai) déménager a Wasmes.

Pour ce qui est de l'expérience je fait de la terrario depuis 2003-2004 environ.

Bienvenue parmis nous !!!

J'espere que tu trouveras les infos que tu cherche et surtout que le forum te plairas !!!

En effet c'est toujours con d'etre limité ... tu vois moi aussi un mauvais évenement vient de m'arriver (séparation) mais par contre a l'inverse de toi je ne suis plus limité .... avant j'avais pas le droit d'en mettre partout et maintenant je récupere une piece que je pourrait consacré a eux !!!!

Donc dans chaque malheur il y'a un point positif !!

Reckta