Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BAR-NECK1111

pour ceux qui aime le jaune

Messages recommandés

ma femelle p réticulé albinos lavender, trés sympa de caractére, elle fait un bon 450 cm enfin j'ai pas remeusuré depuis quelque temps,bientôt 6 ans au moi de mai , voilà.

Waowwww vraiment superbe comme phase.
J'avais jamais vu.
Ton terra, c'est pas trop froid avec le carrelage?

Wooooow vraiment sublime drunken

Octopus pour le carlage je crois que c'est bon chez moi j'ai un chaufage par le sol avec du carlage partout et c'est bien chaud quand tu marche en chaussette au a pied nu...

thefirre

Mon Dieu affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Une pure merveille!!!!!!félicitations, est-ce que tu peux mettre une photo d'ensemble s'il te plaît (de son envirronement!) merci

Tu n'a pas une photo d'ensemble de la pièce ou elle se trouve, ça serait intéréssent de voir, merci Wink

Voici 2 photos de son terra; celui ci meusure 245 cm de long , 145 cm de large , 125 cm de haut . Vitres en verre sécurit , chauffage deux lampes céramique de 100 w chacune thermostatées, éclairage par néon 120 cm de 36 w. Carelage sur tout le fond et sur tous les côtés . Pas de déco , un simple bac plastique qui lui sert de cache et une grosse auge remplit d'eau à moitiée . Voilà

Et ben, sacrée installation.
De toute manière, sa m'etonnerais qu'il y ait un decor assez solide pour ce genre de betes Laughing
A moins de tout fixer bien sur.

Merci pour les photos, l'installation est vraiment bien réaliser, ça fait plaisir à voir!! j'aurais penser qu'il y'avais un chauffage au sol pour une si grande installation!

Bonne continuation Wink

bon pour la déco sa ce comprend Laughing mais ton terra est vraiment bien fais et sa fais vraiment trés propre Wink puis je savoir si c'est toi qui l'a fait et en quoi??

Oui c'est la même question que je me posée, c'est pour ça que je me disais peut-être qu'il y'a un chauffage au sol, mais apparemment non Wink

elle est vraiment chouette et beau terra c'est clair que niveau déco un tronc dans la maison c'est pas évident à rentrer.... Very Happy

elle est superbe !!!!
je peux comprendre que pour un tel serpent tu ne mettes pas un décor..mais dans ce cas pourquoi faire le terra si haut ? elle ne peut pas grimper Wink

c'est pas un reproche, mais juste une question...

Même si elle ne peut pas grimpée , elle aime bien remonter le long des côtés , cela augmente un peu le volume dans lequel elle est maintenu, de plus avoir un peu de hauteur afin de pouvoir nettoyer le terra n'est pas négligeable ( on peut rentrer dedans aisément )

en mettant de toute grosse branche je susi sûre et certains que ca peut le faire.

J'ai déjà vu des terra avec des molures adultes avec de grosses branches (presques des petits arbres lol) et ca tiens et ca permet a la bête de voyager un peu plus Wink

BAR-NECK a écrit:
Même si elle ne peut pas grimpée , elle aime bien remonter le long des côtés , cela augmente un peu le volume dans lequel elle est maintenu, de plus avoir un peu de hauteur afin de pouvoir nettoyer le terra n'est pas négligeable ( on peut rentrer dedans aisément )

ok ok merci ! Smile