Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas R.1111

Hey Hey !!!!

Messages recommandés

Sa se passe de commentaire !!!!

Je l'aime trop !!!

Petite femelle NC 07 !!!!

A vous de devienez !!!! C'est un quizz !!!! Laughing













Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais la réponse..... Donc je joue pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh non toujour pas ....

UN indice ??? allé trop facile celui ci .... il vient d'égypte ....

Alors si vous trouvez pas vous ete vraiment des quille .... pour pas etre plus vulgaire !!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naja haje legionis, j'aurais du le reconnaitre j'en ai trop vu en Egypte, tu vas pouvoir faire le "charmeur de serpent" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arggg !!!! Bien joué Michele !!!!

C'est vrai tu en a vus en Egypte ????? Et ils étaient comment ?? Niveau caractere ??? Parce que moi certaine personne m'ont dit que en nature il dévoiler leur coiffe et soufler un peu mais parté vite sa cacher plutot que de tenir tete ???

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reckta a écrit:
Arggg !!!! Bien joué Michele !!!!

C'est vrai tu en a vus en Egypte ????? Et ils étaient comment ?? Niveau caractere ??? Parce que moi certaine personne m'ont dit que en nature il dévoiler leur coiffe et soufler un peu mais parté vite sa cacher plutot que de tenir tete ???

Reckta

Je vais te raconter ce qu'on fait à ces pauvres bêtes qui sont montré par les soit disant charmeurs de serpents.
Ils sont capturé, on leur arrache leur crochet, on les met dans un panier, un mec avec une flute arrive en l'excitant a le faire sortir du panier, et le lendemain cette pauvre bête meurt.
Oui bien sur j'en ai vu, mais je savais que c'était truqué, donc je n'ai pas été impressionné, mais triste pour la bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
octopus a écrit:
Ahhh sa me dégoute les gens qui font subir des cruautés à des pauvres betes.


Moi aussi ça me dégoute, en fait c'est un piège à touriste, on en voit partout en Egypte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour cette magnifique acquisition

et pour ce qui est des "charmeurs de serpents" ben c'est vrais que c'est déguelasse mais bon on peu pas faire grand chose.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil que le varan j'adhere pas , les cobras j'aime pas et le venimeux en générale je proscrit ces animaux de chez moi,

en tout cas je te souhaite bien du courage et du plaisir dans la maintenance et l'observation de cet animal!

mais surtout on le dira jamais assez , soit prudent , toujours mefiants et ne t'y habitue jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien pour vos com !!!

Et merci Piche pour tes conseil et mise en garde !!!! C'est clair comme tu dit le truc c'est de jamais ne s'y habitué et ne jamais se dire "boarf c'est bon j'fait sa je connais ces réaction" et sa je vais me le répeter tout les jours !!!!

Michele je savait comment sa se passe pour les piege a touriste comme tu dit, j'avais deja vus une émission et en fesant des recherche sur cette espece j'ai trouver pas mal de page avec des illustration et je doit dire que c'est assez écoeurant !!!!

Mais je voulais plutot savoir si tu en avais vus en vrai, enfin dans leur milieu naturel quoi ....

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argggg dommage !!!!!

Et d'ailleur Michele...... je n'est pas vus de photos dans la section "Dame Nature" sur l'Egypte ........ Very Happy

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!
Après un bon moment d'absence (désolé au passage..Wink je découvre sa!!!
T'es vraiment peté Thomas!! Laughing
En tout cas il est sublime!
Bonne chance avec ce truc!

Désolé mais j'ai pas le temps de bavardé ce soir....j'ai une gonyo qui s'est fais la malle et je sais meme pas comment...

A+!!!!

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...