Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikospilota1111

Histoire 2 couples

Messages recommandés

Bon bha comme la saison des amours commence plutôt bien, voici quelques photos des mes couples :

Le premier :

Intergrade Macdo X ? male et ma femelle Macdo X ?

Dans ce projet, je vais essayer d'en savoir une petit peu plus sur ces morelias aux origines inconnues.

Le second :

Ma belle Cheynei lignée (des fois je me demande si ce n'est pas la mutation jaguar chez les cheynei, qui sait?) et son male que j'ai acquéris en même temps...peut être son frère car il a un motifs partiellement ligné comme la femelle.

Je posterais des news dès que j'en ai!

Sinon pour le fun, photo d'un male bien noir irian jaya jag sibling de 2 ans et demi qui vient de muer cette nuit :

Bonne élevage à tous,

Nikospilota

Wowowowowowo !!!!

Et les gars !!! On reste zen !!

Y'a quand meme bien moyen de s'exprimer, de ne pas etre d'accord, d'échanger .... sans en venir a se comparer a l'autre connard (pour ne pas le citer), sans se gazer, sans dire de l'autre qu'il est immature etc .....

Donc que vous ne soyez pas d'accord c'est tres bien .... bah oué sinon on se ferait chié si tout le monde disez amen a chaque parole, mais faite le dans la courtoisie s'il vous plait.

Car sa peut etre interessant de voir les différents avis Wink

Donc si vous n'ete pas capable de le faire tranquilement, soit vous en rester la (ou en mp) soit je lock.

Et .... Merde pour la suite Nikos !!

Reckta

bonjour pour tes macdo compte les écailles ventral moins de 270 faudrai ce posée des questions .compte les sur une mue c'est plus pratique.
pour les puristes des vrai localités. vous me faite rire comment être sur de la vrai localité du serpent a moins que c'est vous qu'il le prélevée vous mêmes dans la nature .

allé encore une petite réponse

on est jamais sure c'est ca qui est domage et pour ce qui est d'acheter de l'import je ne suis pas trop pour, déjà on réduit le nombre de sauvage et déjà qu'il y en a de moins en moins... en plus il y ales parasites et autres...

En achetant des animaux a des personnes de confiance on est plus sûre de ce que cette personnes avance.

Et ben, la naiveté de la jeunesse.......
Des eleveurs de confiance, en Europe, tu les compte sur les doigts d'UNE SEULE main.....
Et encore.....
De plus, tu parles d'HYBRIDES, mais apparament tu ne sais meme pas ce que c'est.....
UN HYBRIDE EST UNE CROISEMENT D'ESPECES...
La nous sommes dans le cas de CROSSING, ou D'INTERGRADES....car issus de la meme espece, mais de sous espece differante...et oui, MORELIA SPILOTA!!!
Pour ce qui est de l'import, ben des fois t'es obligé, car les souches sont tellement pourries, que si tu veux faire du VRAI pure souche PROUVé, ben t'a spas le choix..surtout certaines localités.

Rigole tout seul et c'est pas parce que t'as 18 ans que tu dois pas aller voir le dictionnaire!

Lache l'affaire, j'ai pas posté mes photos pour toi mais pour tout le monde ici, alors calme toi et bois de l'eau fraiche et surtout laisse mon post tranquille!

Sur ce bonne soirée,

Nikospilota

PS : Gwama, mets des photos de schreck, t'as un bon appareil qui claque!

Aurélien a écrit:
...c'est pas parce que j'ai 18ans que je suis un jeune con immature et naïf vous me faites rires

Ben ouvres les yeux alors, sur le monde REEL

je te met cela ce soir, avec sa cherie de passage

BAH, encore des souches pas seines....bah bah bah

affraid

Invité
Interminable est ce débat! , si des discordes il y a , les réglées en Mp vous pouvez!

Ban les gars, on est pas là pour ce geuler dessus.
Si vous voulez faire un débat faites le, mais poliment et avec respect des autres.
Ce post n'apporte rien à Nikospilota, alors je fais un peu de nettoyage.
Et maintenant tout le monde va se détendre, sinon je lock.

pour les avoir vu en vrai niko a de pure merveille..
ta femelle mcdo né pas pure certe pour moi il y a du bredli la dessous mais et tu le pense aussi..
par contre pas sur que ton male ne le soi pas avec un pattern vraiment different car c pas le premier que je vois
en meme temps j'aimerais bien acquerir une qui ressemblerai a ton male......

Nikospilota a écrit:

PS : Gwama, mets des photos de schreck, t'as un bon appareil qui claque!

toutes fraiches:

L'IJ est trop fort Exclamation
Les cheynei claquent sa donneras de superbes petits Exclamation
Les macdows sont tres jolis Exclamation

thefirre

Merci les amis, ça fait grave plaisir de savoir que d'autre personnes les apprécient. jvous tiendrais au courant de ce qui se passe promis!

Et merci Gwama pour tes toffs, ta femelle est toujours aussi surpuissante! Vivement des accouplements............................ Vraiment une tuerie cette femelle....