Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Confidances....

Messages recommandés

Invité
Salut l'équipe!

(moumou je pense à toi.... J'ai pris un peu de retard!)

Certain d'entre vous ont surement remarqué que je me faisait trés discret ces temps ci....
Contrairement à ce que certain ont pensait, cela n'a rien a voir avec la création de reptilia.
Il y a seulement que je suis en désacord avec "certains dire"... Mais ça n'est pas pour cela que je prend la parole aujourd'hui.

Il faut que vous sachiez que j'ai passé des heures et des heures sur ce forum.
A chercher comment l'améliorer, comment le rendre plus vivant... etc....
Même si je ne suis pas le fondateur de Morélia's, j'y suis pourtant trés attaché!
Tant que Reckta me laissera la possibilité de co-administrer ce forum, j'aurais un oeil dessus et jamais je ne laisserai quelqu'un y porter préjudice.

Voilà pourquoi, j'ai banni 2 membres du forum aujourd'hui.
(Dont un modérateur.)

Pour terminer, je dirai.... Longue vie à ce forum!
Et même si mes interventions sont rares, je sais que vous faites du bon boulo!

Amitié.
Stan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces précisions, car c'est vrai que je me demandais quoi.
En tout cas, on sais que tu as fais du bon boulot.
Et on essaye d'en faire autant.
En plus, il n'y a que peu de modérateur qui se connectent souvent.
On espère te revoir vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les précisions et on essais de faire du mieu que l'on peut, perso avec les cours pas moyen de se connecter la journée mais au minimum je passe le soir Cool mais certains travail surement beaucoup et n'ont peut etre pas forcement tout le temps le temps de venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EmbarassedJ'ai fait une erreur concernant le membre de modération.....

Erreur rectifiée!
Et je lui présente toute mes plates excuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces confidences.
Moi aussi j'aime bien ce forum, et j'y suis présente plusieurs fois par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut ,

je pense que je peux vous expliquer pourquoi ratsnake m'as banni provisoirement!

suite a la création du forum de francis , je me suis vu offert une place de co admin a ses cotés! etant pas mal sur ce forum , et investit dedans , j'ai décliné l'offre , mais il m'a quand meme ajouté a ce rang !

n'ayant pas eut le temps de prévenir ici pour cause d'indisponibilité , je me suis vu interdit d'acces et banni sans meme pouvoir repliquer et m'expliquer!
j'ai eu un mp de reckta sur l'autre forum m'expliquant les raisons!

j'ai quand meme reussi a defendre mon cas car je me suis senti au rang de victime et javais le sentiment d'avoir perdu des potes !ça fait tout bizarre!
donc j'ai expliquer a reckta la situation !il a tout de suite compris et s'est excusé et il a falu que je m'inscrive 2 fois de suite sur ce forum avant de pouvoir l'expliquer a ratsnake!

je ne leur en veux pas pour avoir reagi aussi durement , dans des circonstances similaire j'avou que j'aurai été bien deg! ce que je leur ai reproché c'est de ne pas m'avoir laisser l'occasion de me justifier et de défendre mon cas , car de mon coté il y avait une grande incompréhension envers des gars pour qui j'ai une profonde considération !

bref , ceci etant passé , je suis content de revenir au rang qui été le mien avant cet incident , je n'aime pas ressassé ce genre de discorde , ça ne mene a rien , je souhaite longue vie a ce forum et j'aimerai que les problemes de ce genre (meme s'il concerne une personne malveillante ou a qui on accorde peu de confiance ) soit discuter un minimum avec la personne concernée!

sur ce , bonne soirée a tous , l'affaire est close Wink

ps: stan et thomas sans rancune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas content que tu soit de retour car j'avoue sa me fesait chié aussi de devoir t'exploser ta geule !!!! Laughing

Surtout si y'avait deux costo qui t'accompagner !!
Je plaisante mec t'inquiete !!!!

Et aufait .... sympa ton pseudo !!! mouahahahahahhaa
Dit moi si tu veux que je te change sa parce que la sa fait un peu long !!!

Allez on se feras un bizou a la prochaine bourse !!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Théoriquement ton ancien pseudo fonctionne....
J'ai tout rétabli.
Tiens mois au jus.

Wink

Pour le bisous, ne te sent pas obligé..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ratsnake, t'inquietes pas, s'est juste que j'étais a blois pour mes stages pendant 3 semaines et pas d'internet donc voila mais t'inquietes je suis de retour et je prendrais du temps dès demain pour faire le menage sur le fofo! au cas ou l'envie de me bannir te prendrais... Wink


Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mouyen a écrit:
Euh ratsnake, t'inquietes pas, s'est juste que j'étais a blois pour mes stages pendant 3 semaines et pas d'internet donc voila mais t'inquietes je suis de retour et je prendrais du temps dès demain pour faire le menage sur le fofo! au cas ou l'envie de me bannir te prendrais... Wink


Mouyen


Arf.... Fais chier en tout cas, il y en a un que je ne paux pas bannir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...