Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikospilota1111

Femelle Cheynei 2007

Messages recommandés

je pensais a dom...
autrement la femelle HY va tres bien a part qu'elle n'a pas encore mangée a la maison. Rolling Eyes

Bha non c'est pas dom du tout, ces bb sont beau coupl plus petit et il en a pas avec autant de jaune.... celle la viens d'un éleveur alsacien qui a 3 portée par an de cheynei 5050, le fournisseur de reptilis quoi! reptilis en a acheté 40 l'année dernière...moi j'ai pu choisir la mienne à la source!!!!

Vivement l'année prochaine pour le HY!!!!

Tchuss

Niko

Elle est comment dire.....TERRIBLE!!!!
vraiment très belle!!
Je savais pas que Stephane vendait des 50/50 rachetés à un eleveur alsacien...Je pensais qu'il vendait uniquement ceux de sa propre repro.
Et comment peut-on contacter cet eleveur? un site? une adresse mail?

En tout cas elle est splendide Shocked

Désolé mais pas de site, ni mail, ni rien...c'est un éleveur "Old School"!

Bha l'éleveur en question souhaite rester discret... Sinon ce serai la folie chez lui!!!! Il n'a pas de problemes pour vendre ses bêtes donc il n'est pas franchement vendeur aux particuliers. J'ai pu grace a certaines circonstances le rencontrer et le voir chez lui, c'est quelqu'un de très sympa, ce qui fait qu'aujourd'hui c'est devenu un ami et avons des projets en commun... J'ai selectionné un de ses plus beau spécimen de 2007 afin de faire justement partager aux particuliers ces magnifiques spécimens. Et bien moins chere. Donc, sachant que j'y vais au moins 1 fois par an, je propose à ceux qui veulent de faire l'intermédiaire! Pour info, les prix dépendent des spécimens. ça va de 300 à 450 euros pour les plus beaux de mémoire! Et ceux a 300 sont déjà hyper beaux... En plus ces bêtes sont des pures souches.

Je vais sans doute y aller pour la prochaine repro avant le mois de juin je pense.

Bonne élevage à tous les passionnées de cheynei! et au autres aussi!

Nikospilota