Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost04

Nouvelle version de mon site web

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voila, je viens tout juste de mettre en ligne une nouvelle version de mon portfolio en ligne. Cela fait des semaines que je travail petit bout par petit bout sur la conception de mon site, j'avoue avoir prit trop de temps, je dois avoir eu des séquences de deux trois semaines sans lui toucher, mais voila aujourd'hui enfin le résultat final.

J'en profite pour vous le montrer, les commentaires sont évidemment les bienvenues. Je risque, dans les prochains jours, de regarder le tout un peu plus approfondit histoire d'être sur que tout soit correcte et que je n'es pas de lien mort etc. Il y a quelque chose que je veux corriger dans mes galeries du portfolio, je vais regarder ça dans les jours à venir.



Je vous laisse le visiter, vous avez aussi la possibilité de voir l'ancienne version de mon site en allant dans le portfolio, dans la catégorie Sites Internet, ou encore dans la page d'accueil, en cliquant sur En savoir plus dans la première colonne. Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne visite !

http://www.philcreative.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tout d'abbord je voulais te féliciter pour ton site car il est vraiment agréable pour les yeux et le travail graphique me plait vraiment.
Par contre je ne comprend pas ce que c'est Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ton site est vraiment agréable a l'oeil ....

Octopus c'est un PAO (Publicité Assisté par Ordinateur) enfin je pense ... tu fait en tout cas ce que fesait le PAO dans mon ancienne boite !!

Mais y'a du bon boulot dans les affiches et tout bien joué !!!

J'ai regardé vite fait mais je vais retourner voir ... tu a mit les prix pour un site internet ? Car mon frere voudrait en faire un mais il sait pas trop ou allé .... pourquoi pas un futur client avec une remise Morelia's & Boiga !! Laughing

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'es pas placé de prix car cela dépend de la demande du client, si jamais il est intéressé il dois simplement venir me le demander et m,expliquer un peu ce qu'il aimerait avoir etc.

Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...