Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zia01

mon futur bébé

Messages recommandés

Bon ben voila ça faisait deux ans que je l'attendais, il arrive dimanche chez moi, je suis trés trés trés contente.
Voici une photo prise par l'eleveur, je vous en posterez dés qu'il sera chez moi et un peu acclimaté...
Alors voila mademoisselle:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air superbe, en plus elle n'as pas beaucoup de noir.
Faut voir comment elle va évoluer.
Tu l'as acheter au vendeur qui vendait le lot de 13 c'est sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
octopus a écrit:
Elle a l'air superbe, en plus elle n'as pas beaucoup de noir.
Faut voir comment elle va évoluer.
Tu l'as acheter au vendeur qui vendait le lot de 13 c'est sa?

merci Embarassed

oui c'est bien ça c'est le lot de 13 pourquoi c'est pas bien? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
octopus a écrit:
Non non, c'est juste que j'avais reconnu c'est tout. Smile

ah ok tu as l'oeil cyclopsLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je l'es reconnu tu l'a donc acheté a Seb !!!

Que je connais tres bien ! Donc pas de soucis sur l'éleveur tu a fait le bon choix !!
Je lui est prit aussi une petite femelle qui arrive d'ici peu !!!

En tout cas ta petite femelle est tres belle !!!!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reckta a écrit:
Moi aussi je l'es reconnu tu l'a donc acheté a Seb !!!

Que je connais tres bien ! Donc pas de soucis sur l'éleveur tu a fait le bon choix !!
Je lui est prit aussi une petite femelle qui arrive d'ici peu !!!

En tout cas ta petite femelle est tres belle !!!!!

Reckta

merci beaucoup je suis trés contente de savoir que je ne me suis pas trompé sur l'eleveur, et que j'ai fait le bon choix... Very Happy ça fait plaisir merci pour les compliments surtout pour un premier achat de morelia j'ai tellement attendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alibimontana a écrit:
elle est splendide, je suis pressé de voir se que sa va donner quand elle tapera dans les 2 m Razz

vi moi aussi Very Happy mais en même temps c'est comme les gosses faut en profiter petits ils sont tellement mignons looooooool et joueurs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zia a écrit:
alibimontana a écrit:
elle est splendide, je suis pressé de voir se que sa va donner quand elle tapera dans les 2 m Razz

vi moi aussi Very Happy mais en même temps c'est comme les gosses faut en profiter petits ils sont tellement mignons looooooool et joueurs Laughing


mdr c'est clair sa fais trop tripper quand ils sont petits et qu'ils se croyent fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alibimontana a écrit:
zia a écrit:
alibimontana a écrit:
elle est splendide, je suis pressé de voir se que sa va donner quand elle tapera dans les 2 m Razz

vi moi aussi Very Happy mais en même temps c'est comme les gosses faut en profiter petits ils sont tellement mignons looooooool et joueurs Laughing


mdr c'est clair sa fais trop tripper quand ils sont petits et qu'ils se croyent fort


LaughingLaughingLaughing et après quand ils sont grand c'est plus la même on met des gants hein les chochottes!!!!! bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben jsuis dégoutée ma petite morelia n'arrivera que la semaine prochaine la personne qui devait me l'enmener à eu un problème.. Crying or Very sad
dommage je comptais les jours... tongue


le seul ic c'est que je vais devoir payer le transporteur.. Rolling Eyes mais bon quand on n'aime on ne compte pas et je veux quelle soit là trés vite...

Alors je vous posterai bientôt les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que s'est emmbetant quand on te dit une date et puis qu'ils viennent plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpille a écrit:
alibimontana a écrit:
zia a écrit:
alibimontana a écrit:
elle est splendide, je suis pressé de voir se que sa va donner quand elle tapera dans les 2 m Razz

vi moi aussi Very Happy mais en même temps c'est comme les gosses faut en profiter petits ils sont tellement mignons looooooool et joueurs Laughing


mdr c'est clair sa fais trop tripper quand ils sont petits et qu'ils se croyent fort


LaughingLaughingLaughing et après quand ils sont grand c'est plus la même on met des gants hein les chochottes!!!!! bouncebounce


meuuuuuuuuh non pas besoin de gants en tout cas la mienne et trés gentil mais que la journée Laughing

Citation :
Bon ben jsuis dégoutée ma petite morelia n'arrivera que la semaine prochaine la personne qui devait me l'enmener à eu un problème.. Crying or Very sad
dommage je comptais les jours... tongue


le seul ic c'est que je vais devoir payer le transporteur.. Rolling Eyes mais bon quand on n'aime on ne compte pas et je veux quelle soit là trés vite...

Alors je vous posterai bientôt les photos...


a merde désoler pour toi mais bon 1 semaine sa passe vite Wink et ont attend plein de photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiiiiii Very HappyVery Happy


mais c'est loooong j'avais tout preparé le terra est tout est tout...
bon j'arrête de faire ma gamine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend moi je devais avoir un bcc surinam je l'ais attendu pendant 6 mois et au final j'ais pris une petite IJ que je ne regrette absolument pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alibimontana a écrit:
je te comprend moi je devais avoir un bcc surinam je l'ais attendu pendant 6 mois et au final j'ais pris une petite IJ que je ne regrette absolument pas Razz


Evidemment, les morelia's sont beaucoup mieux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avous je suis tombé sous le charme drunken et puis c'étais soit un bcc soit un spilota donc voila mais j'aurais mon bcc un jour (je les trouve trop beau Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...