Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Octopus1

Morelia Nauta

Messages recommandés

Je voulais juste vous faire part d'un serpent qui viendra s'ajouter à la famille en mars, certains savaient déjà et d'autres pas donc j'avais envie de vous les montrer maintenant que j'ai les photos.

J'avais plus eu de nouvelles de l'eleveur pendant un petit temps ou je desesprèrais meme de les avoir un jour, mais la maintenant sa va.
Donc je vous mets de photos de lui.

J'prendrais bien aussi une femelle, mais il faut que je voie avec l'argent qui me reste scratch







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drunken Il est superbement superbe Exclamationdrunken

Octopus a écrit:
J'prendrais bien aussi une femelle, mais il faut que je voie avec l'argent qui me reste scratch

Rhaaaaaaaa l'argent l'argent mais pourquoi es-ce toujours une source de problème MadMad

Au fait il aime bien jouer au play-mobile on dirais j'espère que t'en a chez toi

thefirre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet il est superbe !!!

Félicitation !!

Je me rapel plus du prix que tu le paye ??? MP si tu veux ...

Par contre le play mobil c'est d'un gout ..... j'espere que c'était pour une idée de grosseur par rapport au snake parce que sinon ...... Rolling Eyes

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ouais, c'est moi qui lui ait demandé pour avoir une idée de la taille du snake.
Merci pour vos comm's, je l'attend avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf!! bien rare dans nos élevage celui la!!
Il a une superbe couleur!!!
Vivement chez toi!!! ou chez moi... Laughing

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai récuperer le nauta.
Il est en mue donc excusé les couleurs brunatres. C'est une vraie furie, c'est bien le meme caractère qu'un amethyste.
Il tape sur les parrois a peine il me voit dans la pièce.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair pour l'avoir aussi vu en vrai il est trop beau ....fallait s'y attendre a ce caractere mais bon il en vaux bien la peine le pti nauta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit up pour vous donner des nouvelles.
Après plusieurs essais infructeux et plusieurs observation de monsieurs;
En faite il choppe la proie, fait une petite constriction mais il s'avère qu'il arrete tout pour se retourner vers moi et me snapper.
J'ai aussi essayer de lui poser à la tombé de la nuit avant qu'il sorte comme sa il me verrait pas mais il l'a pas prise non plus.
Je testerais du vivant dans une semaine. Bref c'est pas sa le problèmes.

Aujourd'hui, première vraie manip et aucune morsure malgré qu'il snape tout ce qui bouge.
Je l'ai sorti au crochet de sa boite et evidemment il choppait le crochet Laughing , après j'ai tout doucement approché ma main en dessous du crochet et je l'ai fait basculer du crochet à ma main que j'avais bien lavée pour enlever toutes les odeurs.
Après meme pas 2 min je l'ai remis dans sa boite et tout sa sans aucune morsure.

Bref, tout sa pour dire que meme un serpent des plus agressifs car il chottait meme quand je passais devant lui est "manipulable"pour quelques minutes sans pour autant se faire chopper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere pour toi qu'il va continuer en si bonne voie alors(jparle des manip)
et niveau repas a mon avis il va bouffer quand tu lui donnera du vivant
tient nous au courant;)

et au fait ca y est il a mué??? fait nous de belle photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Après meme pas 2 min je l'ai remis dans sa boite et tout sa sans aucune morsure.


en meme temps tu ne t'ai pas trop risqué avec meme pas 2 minutes de manip

en tout cas merci pour les nouvelles et a mon avis quand il va voir la proie vivante il va pas attendre plus de 30 secondes pour la chopper mdr
mais as tu essayé de laisser une proie décongelé dans son bac de nourrissage ou dans son terra sans rester a coté??

sinon ben comme l'a dit tim fait nous de belle photos bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai essayé aussi.
Voilà pour les photos.








Les photos rendent vraiment pas bien, car en réalité il est agrenté avec des reflets bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe! il penche sur la couleur olive non!!!!!

prends dees gants en cuivre pour les manip!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment splendide Wink et en plus le terra a l'air magnifique drunken (je plaisante bien sûr Laughing )

Citation :
prends dees gants en cuivre pour les manip!!!


non justement mieux vaut ne pas prendre de gants surtout au début si octopus veut l'habituer (simplement pour éviter qu'il morde) a la manip il ne faut pas utiliser de gants sinon sa ne sert a rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà, comme l'a dit alibi.
Et puis je prefère recevoir quelques morsures sans gants à cet age que 'avoir affaire à un serpent agressif quand il sera adulte.
La j'peux t'assurer que les gants ne serviront à rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec de l'entrainement va savoir cela nous fera peut être le caractère d'un lampro Laughing

en tout cas vraiment magnifique le nauta.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, voilà le petit Nauta a finalement accepté sa proie.
Comme j'avais dit, il constrictait sa proie et puis quand je voulais partir pour le laisser tranquille il lachait tout et voulait me snapper.

Du coup j'ai du rester au moins 10 minutes immobile à regarder monsieur manger à son aise.
Bref, l'important c'est qu'il ait mangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content qu'il mange le pti....heureusement pour toi qu'il met pas 3h a mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, le Nauta est mort depuis cet été Evil or Very Mad

La personne qui s'en occupait là laissé s'échapper et je l'ai retrouvé tout sec à coté de son terra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas vrai Shocked ????????
Je suis désolé Octopus , il avait l'air terrible malgré son caractère de m**de . C'est trop co*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il était vraiment magnifique.

Malheureusement pour le moment il n'y a plus de place pour des nouveaux à la maison . On est en travaux et la chambre finale de mon père n'est pas encore faite alors pour le moment leur chambre est là ou devrait se trouver ma pièce à reptiles.

Tout sa pour dire que quand j'aurais la place je m'en reprendrais un à coup sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t ai laissé le soins de répondre comme je savais que tu avais eu un petit accident avec ton nauta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...