Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XXXXXX1

Goliath(Molurus Bivittatus)

Messages recommandés

Pour l'instant il fait son grincheux, il m'a déjà pèté un putin de cable comme je ne croyais pas mes yeux, mais il l'a jamais refait. Il va se contanter de siffler plus qu'autre chose, mais ça reste un tentinet stressant quand il fait son bougon. Je suis très impressionné par la vitesse à laquelle il peut bouger, c'est un serpent incroyable à mes yeux.
La c'est la première journée qu'il est entré chez moi, le 19 aout avec quelques semaines seulement.

Yessss !!!

Meme si je suis pas fan des Molure c'est clair que mes préferer sont les classique !!!!

En tout cas comme d'hab de superbe photos mec !!!!

Reckta

ps : j'aimerais bien dans la section materiel et installation que tu nous post des photos de ta piece, histoire que je vois ce que c'est devenus car j'avais suivi un peu l'avancement

Très beau ton molure.
L'idée du mirroir est vraiment bonne, mais par contre c'est dommage pour l'eclairage.

En fait comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai eu des problèmes d'écran et ça progressivement, alors mes ajustements depuis un moment sont à chier à ma grande déception. Mais côté couleurs, c'est assez fidèle à ce que je vois en personne.