Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
france et joel111

besoin de vous pour mon viridis jayapura

Messages recommandés

C'est pas un bon choix de donner du vivant si ils acceptent du mort.
Mais bon chacun voit midi à sa porte...

Le mort est la meilleur solution pour tout ce qui est risque si tu sais que le serpent ne mange pas tout de suite.

Moi hontetement mes snakes mangent tout de suite et a se moment la il n'y a a priori aucun risque de blessure.
Sauf, je crois, griffe mal placé lors de la constriction qui peut éventuellement causé un légère blessure mais c'est pareil que pour le mort Very Happy
Mais contenu de la fragilité des viridis le mort est la meilleur des solution.
Maintenent, si on sort du contexte du viridis, si tu as toujours nouris avec du vivant les autres snakes pas la peine d'esseillé de les passé au mort
Ils peuvent tres bien continuer a se nourire avec du vivant.

Voila mon avis Wink

thefirre

thefirre a écrit:
Le mort est la meilleur solution pour tout ce qui est risque si tu sais que le serpent ne mange pas tout de suite.

Moi hontetement mes snakes mangent tout de suite et a se moment la il n'y a a priori aucun risque de blessure.
Sauf, je crois, griffe mal placé lors de la constriction qui peut éventuellement causé un légère blessure mais c'est pareil que pour le mort Very Happy
Mais contenu de la fragilité des viridis le mort est la meilleur des solution.
Maintenent, si on sort du contexte du viridis, si tu as toujours nouris avec du vivant les autres snakes pas la peine d'esseillé de les passé au mort
Ils peuvent tres bien continuer a se nourire avec du vivant.

Voila mon avis Wink

thefirre

pendant la constriction d'une proie vivante la proie ne meurt pas instantannément (orthographe....?) est elle va vouloir ce défendre donc elle va se débattre, griffer, mordre..... et sa peut causer de gros dégats

Et puis, on va pas comparer la possibilité de stockage de proies mortes a celle des vivantes.

C'est aussi plus pratique de se rendre 1 fois par mois au magasin et de se faire un stock que d'y aller toutes les semaines ou deux semaines...

ça question de se rendre au magasin on doit quand meme y aller chaque semaine pour les insects mais bon c'est vrai que risquer des dégats pour rien c'est un peu dommage donc.... vive le mort bounce