Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boby01

morsure ahaetulla nasuta

Messages recommandés

Bonjour, je voulais savoir qu'elle sont les conséquences apréès une morsure d'ahaetulla? Ce qu'il faut faire aprés?

merci de me répondre

Pour la sous-espèce que tu site, le venin provoque des enflements et douleurs là où tu as été mordu qui disparaissent généralement en 3 jours.
Si tu t'es fait mordre à la tete ou près des yeux, alors les concéquences peuvents etres plus graves.

surtout pas de garo Wink il ne faut pas sucer le venin, et rester calme perso moi j'irais a l'hopital bon c'est pas une morsure de bitis non plus.... mais on c'est jamais Wink

ok et sinon il n'y a rien a faire de spécial.

Jte remercie de me repondre car sur dotre forum un en particulier pas très simpas les modérateurs même très con, il m'envoié chier et me prenait comme sous merde, enfin bref jte remercie

Salut!
Les symptomes sont exactes!
Par contre allé a l'hosto...c'est de l'argent de gacher!
Tu reste au lit jusqu'a que les symptomes s'estompent, tu reste calme et puis voila! sauf si tu fait une reaction allergique (tu le sentiras tout de suite).

Mouyen

Mouyen a écrit:
Salut!
Les symptomes sont exactes!
Par contre allé a l'hosto...c'est de l'argent de gacher!
Tu reste au lit jusqu'a que les symptomes s'estompent, tu reste calme et puis voila! sauf si tu fait une reaction allergique (tu le sentiras tout de suite).

Mouyen

oui je parlais en cas d'allergie (je me suis mal exprimé désoler Wink )

bon je l'ai reçu se midi pas de signe d'agressivité pour l'instant a oui il a attaqué mon t shirt mais bon j'ai rien eu. Ce serpent est vraiment magnifique jspr quand même ne pas me faire mordre

Cool, mets nous des photos de lui en section Phosse aux reptiles .
T'as déjà eu des serpents??

oui en se moment j'ai 2 bci, et un lampropeltis getulus californiae en tant que serpent

ba pour l'instant sa va pas de signe d'aggréssivité à mon avis ya encore un peu de stress mais sa va. Pour les photos je l'ai posterai demain

sinon il est vraiment trop beau mais je sais pas si c'est male ou femelle je regarderai plus tard pour pas le stressé je vous en ferez par.

Et je pense en prendre un autre prochainement

Bon ben tout est dis (Pfffffffff toujours en retard moi)
Sinon petite question de curiosité qui ne prendra pas longtemps:
"Est-ce que toutes les ssp de ahaetulla sont venimeuses?"
Voila

thefirre

fait nous vite des photos bounce
fais attention quand meme manipule le avec précaution il n'a peut etre pas un venin puissant mais on est jamais a l'abris d'une allergie Wink

salut pour les morsures je suis etonné car c est un animale tres paisibles j en maintien depuis quelque temps maintenant et se sont de vrai creme et leur tete etant si petites que je pense qu il ne faut vraiment pas avoir de chance pour se faire mordre et etre en contact avec le venin sinon peut tu me donné le forum qui ta meprisé par mp bien sur car je suis intervenu sur un qui parlé d ahaetulla ensuite dit nous si ces du captif ou du sauvage et que conte tu lui donner a manger pense a bien vaporiser ton bac car ils ne boivent que de la rosée et sont souvent deshydaté car mauvaise condition de stockage et enfin tu la achete ou ? sans indiscretion

Alors pour commencer je l'ai acheté à savannah, je ne c'est pas si c'est du sauvage ou NC, je conte bien sur lui donné à manger des lézard mais tout de même essayé les souriceux avec l'odeur de lézard "on c'est jamais" en ci qui concerne le caractère le mien est très cool aussi pour l'instant, mais je posé ces questions car on ne sait jamais une morsure peut vite arrivé. Et le forum c'est reptimania et je te remerci d'être intervenu.

DSL petit problème d'appareil photo mais les photos seront la prochainement.

donc c est du sauvage apres l avoir hydraté donne lui un lezard auquel tu auras injecté du flagile et les foetus ca m etonnerai mais tu peut essayer sur du captif c est plus facile ensuite surveille qu il n ai pas de petit vers sous cutané si ta des questions n hesite pas en mp bonne chance

Ok merci quand meme de me répondre mais c'est pas grave je me débrouillerais tout seul.

thefirre