Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas R.1111

Dossier Mouyen ..... mouahahhahaha

Messages recommandés

Hey Hey les amis !!!

Eh oui Mouyen votre cher modo est venu passé quelque jours chez moi ....
Donc forcement j'avais prévus de prendre quelque photos .... histoire de former un beau dossier sur lui et que le jour ou il vous soule ... bah rapel de ce post je pense que sa devrait lui suffir pour se taire ......

Bon en meme temps on peut pas dire que les modo de Morelia's & Boiga soit des relou quoi ...... et si c'est le cas c'est aussi grace a vous qui ne parté pas trop en couille !!!
****** (comment sa je passe de la pomade a tout le monde) ********

Allé c'est partie ......

Vous remarquerez que moi Reckta je suis toujours bien eveillé, en forme, etc ...... Eh oué c'est sa l'effet Reckta .... siiiisiiiii

ps : désolé Mouyen j'ai trié quand meme .... j'ai garder que les pire !!!!!! Laughing
Non je plaisante parce que si j'avais mit les pire ... y'orais plus personne ici !!!!!

Bien arrivé ... forcément on est chez Reckta alors sa fait plaisir et on le fait voir Laughing


En trip avec la grosse femelle Cheynei (oula petit yeux Wink )


Apres le tour des bêtes on passe a la soirée ... non je vais pas tout vous mettre ..... en plus y'a Marine qui nous a rejoint et la croyait moi ..... mdrrrrrr


Bon bah la rien a redire si ce n'est .... waouuuuuuu Shocked Trop bo gosse l'Admin !!!!!


Oups ... j'en est laché une ...... sa va encore celle ci Wink


Au reveil .... direct sur l'ordi !!!! Et en plus .... meme pas sur Morelia's .... raaaaa l'enfoiré !!!!!


Petit Kawa et ...... on fait quoi ?? Mdrrrrrrrr
Et d'un seul coup .... powaaa trop de truc a faire !!!!!


C'est partie quelque café, quelque clope (oué car il fume des le matin pale )


Mouahahahahahahaha S'te Honte !!!!!!!!!!
Alors mon pauvre t'es grillé mais abusé !!!!!!


Quel professionalisme, quel classe, quel Reckta quoi !!!!


Allé une derniere .... bah la dison qu'il a voulu se coucher mais assez rapidement .... genre on parlé ... et d'un coup .... il se leve, se désape et se couche .... bah ???? qu'est ce qu'il se passe ??? sa pousse ???
Mdrrrr !!!
Pas de chance meme dans un état aussi second il a réussi a lever la couette pour pas que vous Médemoizel vous puissiez voir le Mouyen pratiquement nue !!!!!! Désolé Embarassed


Voila, bon il y'en a d'autre mais bon ......

En tout cas ces quelque jours était bien sympathique, on a bien parlé, bien tripé, bien réver, etc .....

Donc je dirais qu'une chose ....... a qui le tour ????

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien simpa c'te ptit séjour bande de veinard....
J'espère que tu lui as fait gouté ton rhum si spécial LaughingLaughing .
Merci pour l'invit mais on remettra sa à une autre fois, j'tai expliqué hein....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez du bien vous marrer tous les deux, je vois quand même que tu l'as embauché pour faire tes terra, tes malin toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouazhahahahahahahahah

J'avoue que j'en est profitez pour faire quelque petit truc !!!

Mais je pense pas que sa l'es soulé ... a lui de nous le dire ???

Mais oué on en a profiter pour faire une cachette digne de ce nom a Manon (la Tupi) et aussi de démonter le gros terra du Rudicollis et le mettre en haut dans la piece ... un peu galere je l'avoue !!!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raaa putain l'enculé!! pile au moment ou j'ai plus internet!!!
Meme si on dirait pas, j'étais "clean" sur quasi toutes les photos!!
Sinon ouai très bon séjour! On s'est bien occupé meme si on flippé de se faire chié!
Le terra du rudicollis...plus jamais!! mdr!!
Et puis l'aqua des piranhas est tout beau! je posterais les photos dans pas longtemps biensur!
Et puis vu que je vais a alligator bay mardi, tu peux venir me rejoindre thomas! meme si c'est une sortie scolaire (d'ailleurs plutot cool pour moi héhé) on s'en fou! oublies pas le sky!^^

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...