Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibi451

salut à tous!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je suis une nouvelle passionnée par les serpents , et j'aimerai bien en avoir un, vos conseils sont les bienvenus!!

merci a tous

bibi

bienvenue sur le forum Wink

mais fais nous une petite présentation un peu plus complete au moin ton prénom, age, ville, ... merci

si tu veux des conseils poses des questions (dans les bonnes sections) sur ce que tu souhaites savoir et on essayera de te répondre du mieu que l'on peut Wink surtout n'hésite pas a poser tes questions Cool

@+ sur le forum

alors, plus d'infos: moi, c'est bibi, je suis une nana agée de 22 ans , maintenant que j'ai mon appart j'aimerai un serpent car c'est ma passion depuis toute petite, je recherche une bete qui flashe niveau couleur, savez vous ce que je pourrais prendre comme bete

merci pour tous vos conseils au niveau manipulation agressivité , espèce que je pourrais prendre en premier..

bye

les morelia (IJ, cheynei et macdo) sont trés bien pour débuter, perso j'ais commencé avec un IJ et j'en suis trés content il est magnifique et plutot cool Laughing
sinon pour des couleurs qui flash ....euh tu trouveras surement ton bonheur dans les centaines de phases de régius et d'elaphe... perso je deteste les phases je trouve que c'est faire de notre passion un buisness sur le dos de nos protégés.... aprés c'est chacun son avis Wink mais les morelia ont de trés belles couleurs également et sans etre phasé (ex: les cheynei 50/50 sont d'un jaune sublime Wink )

Salut et bienvenue sur le forum, si tu as des questions ne te gène pas.
Les morelia sont parfait pour commencer.
Et meme pour finir d'ailleurs Laughing .

En faite, tu prends que des Morelia's et tu sera la plus heureuse

alibimontana a écrit:
les morelia (IJ, cheynei et macdo) sont trés bien pour débuter, perso j'ais commencé avec un IJ et j'en suis trés content il est magnifique et plutot cool Laughing
sinon pour des couleurs qui flash ....euh tu trouveras surement ton bonheur dans les centaines de phases de régius et d'elaphe... perso je deteste les phases je trouve que c'est faire de notre passion un buisness sur le dos de nos protégés.... aprés c'est chacun son avis Wink mais les morelia ont de trés belles couleurs également et sans etre phasé (ex: les cheynei 50/50 sont d'un jaune sublime Wink )

Je n'ai rien à rajouter à ce que dit Albimontana Wink
Soit la bienvenue sur le forum Bibi Smile

Octopus a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum, si tu as des questions ne te gène pas.
Les morelia sont parfait pour commencer.
Et meme pour finir d'ailleurs Laughing .

En faite, tu prends que des Morelia's et tu sera la plus heureuse

octopus toujours fidèle aux morelia Laughing et tu as bien raison surtout avec le nouveaux que tu vas bientot avoir drunkenWink

Je sais pas pourquoi, mais j'ai un vrais coup de coeur sur les Morelia....
Parfois j'ai envie d'une autre espèce mais après je me dit que c'est une place perdue pour un Morelia Razz .

Nan mais sans blagues, c'est mon espèce préferée et je ne veux que cette espèce.

Octopus a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais j'ai un vrais coup de coeur sur les Morelia....
Parfois j'ai envie d'une autre espèce mais après je me dit que c'est une place perdue pour un Morelia Razz .

Nan mais sans blagues, c'est mon espèce préferée et je ne veux que cette espèce.

en meme temps sa se comprend ils sont telement magnifiques..... drunken

Bienvenu et tes questions le son aussi Exclamation
Tant qu'on arrive au moment le plus attendu l'arrivé d'un superbe MORELIA ExclamationExclamation

thefirre