Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
curtus1411

terra et .. tegu

Messages recommandés

Voici la finition du terra pour la maintenance du tegu. il fait 1m50x1mx1m, fait en contreplaqué vernis au vernis de cuisine alimentaire, il est démontable donc vicée. la structure est faite a l'aide de tasseaux. Nous avons eu l'idée d'aménager le sol en assemblant des planches de parqués.

etapes par etapes:

heureusement que le pti frangin etait la ..











voici le tegu " tupinambis rufescens " il mesure 85 cm, il pése 1kg300-400

ho du parqués ! quel chance didons !




il n'y a pas de deco et il n'y en aura pas d'avantage car ce dernier me retourne tous donc on aménagera par la suite un étages conforme avec rampe qui prendra un bon 1/3 du terra, une grosse souche et une belle cabane. une lampe power sun 160 w sera mise dans le courant de la semaine car je n'ai pas eu l'envie d'installer un tube uv qui etait disposer dans sont terra précedent. aussi une céramique pour les nuits. Et un grand bac d'eau plus volumineux....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simpa le terra, et le téjè est vraiment beau.
Par contre pourquoi avoir mis du parquet??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que le parquet n'absorbe pas l'eau, donc moins de chance de moisissure et très facile d'entretien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolis ton terra mais ton parquet tu as fais une erreur car il va vitte
gondoler et pourir avec les dejection et si par accident tu laisse tomger ton bac a eaux c est foutu aussi enfin tu vois c est tres jolis mais moi perso j aurais plus tot mis quelques carrelage avec ca tu n arrais pas de probleme et tu pouvais en coller sur les cotés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myers a écrit:
C'est clair que le parquet n'absorbe pas l'eau, donc moins de chance de moisissure et très facile d'entretien!

du parquet peu etre mais la je crois que c est du laminé et ca je peu te dirre que ca va tres vitte gondoler dailleur parquet ou laminer tu en as deja vu dans une salle de bain? moi perso jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super le terra mais maintenant comme l'ont dit les autres le parquet sa craint un peu a moin de mettre vraiment une bonne grosse couche de substrat.... sinon niveau déco ben c'est vide lol mais sa se comprend ce sont des vrais buldosers Laughing

ps: ton tegu et vraiment sublime drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma batterie on a mit aussi du parquet, c'est très facile d'entretien.
Tu as fait du beau boulot, il est vraiment bien ton terra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc alors oui pour le parqués j'ai étè avertis a l'avance des inconvénient.. donc c'est surtout que l'entrtien est vraiment facile, c'est sur que si il y a un risque pour qu'il prénne l'eau est qu'il gondole, aprés si il faut je le changerais, j'en est un beau stock au grenier .. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impeccable sa pour du tégu!
Manque plus que quelques déco en plus comme tu dis et c'est bon!
Pour le parquet, tant que tu fais attention, il devrais pas y avoir de soucis!

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...