Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike21

Un Morélia (sûrement) dans les journaux

Messages recommandés

Laughing j'ais vu sa sur un autre forum mdr enfaite c'est pas un molure c'est un amethystina, enfin d'aprés la taille indiquer si celle ci est bien la bonne.... (les molure sont pas présent en Australie Rolling Eyes ), les journaux.....vraiment n'importe quoi Evil or Very Mad
ils sont impressionné que sa puisse mangé un petit chien de la taille d'un lapin mdr en voyant ce qu'un amethystina peut bouffer a mon avis c'était meme pas le chien c'était meme pas le petit dejeuner Laughing

un amethiste qui tape gueule fermé dans la téte d'un homme peut le tuer ma t'on dit .. scratch

enfin bon je pense que sa specialité c'est quand meme de planter ces longues tres longues dents dans la chair et en laisser des eclats.

Citation :
un amethiste qui tape gueule fermé dans la téte d'un homme peut le tuer ma t'on dit .. scratch

un amethystina je sais pas mais un réticulé peut, en donnant un bon coup de tete guel fermé, casser un fémur (l'os le plus costaud du corps humain).... donc je pense que sa peut etre vrais pour l'amethystina s'il tape au bon endroit Wink

Un chihuahua face a un amethiste

Faut vraiment allez en Australie les mecs ca a l'air trop trop cool avec tout ces snakes qu'on croise

albimontana a écrit:
un amethystina je sais pas mais un réticulé peut, en donnant un bon coup de tete guel fermé, casser un fémur (l'os le plus costaud du corps humain).... donc je pense que sa peut etre vrais pour l'amethystina s'il tape au bon endroit Wink

Sa m'étonnerais pas qu'il en sois capable vus la force qu'ils peuvent avoir.
Et puis si il y arrive pas la gueulle fermé il a qu'a l'ouvrire et puis ben...(je vous laisse imagniner affraid )... Razz

thefirre

Citation :
Faut vraiment allez en Australie les mecs ca a l'air trop trop cool avec tout ces snakes qu'on croise

il faut quand meme se méfier il n'y a pas que du gentil morelia en australie.... Laughing environ 80% des espece de serpents en Australie sont venimeuses et ne parlons même pas des mygales en particulier l'atrax robustusune des (pour ne pas dire LA) plus dangeruses avec loxoceles, latrodectus(mais qui elles sont des araneomorph) et deux trois autres..., et des scorpions... (bien que moin dangereux qu'a certains endroits en Afrique (Maroc, Tunisie....)
en Australie il y a aussi les serpent marins réputé trés dangereux.... donc que se soit sur la terre ou dans l'eau en Australie faut faire gaffe Laughing

Un Barneck (Amethystina) a déjà mangé des plus gros qu'un kangourou, le barneck a déjà relaté des proies humaines en Australie et ce n'est pas une légende ...