Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XXXXXX1

Le voila enfin à la maison...

Messages recommandés

Salut, voici les première photos de mon Retic.
Je compte bien en faire des meilleurs, mais ce n'est que pour vous le présenter.
La prochaine séance va se faire après sa première mue chez moi.
Il a les écailles des yeux une tentinet amoché et un peu aussi les écailles ventrales.
Mais je crois que tout va entrer dans l'ordre après 2 ou 3 mues.

Pour l'instant il n'a aucune malice. Ce Rétic a servit dans des salons de reptiles ou tous pouvaient le manipuler. Il ne montre aucun signe d'agressivité, très calme même si il est curieux et est quand même assez actif.

Voici des infos de ses parents.
Père SuperDwarf Kayuadi
Mère Dwarf Selayar

Ah yes le voila le pépere !!!!!

Superbe !!!!!

Mais tu dit qu'il est un peu abimé ??? c'est de l'import ???

Reckta

Non c'est pas de l'import, c'est un serpent qui sort à peine d'une bourse ou tout les gens le manipulaient comme ils le voulaient tellement il est sociabilisé. Donc au niveau des écailles sous le coup, c'est un peu froissé et au niveau des écailles oculaires. Mais je suis certain que cé des conneries et que ça va se régler dans deux trois mues. Anyway t'as déjà vue des écailles oculaires un peu froissé sur n'importe quel serpent Wink

De plus je connais la provenance de ces parents, donc question assez moyenne Reckta tongue

Myers a écrit:

De plus je connais la provenance de ces parents, donc question assez moyenne Reckta tongue

Justement c'est pour sa que je m'étonnais et si tu m'avais répondu oui cette question allé suivre Wink

Alors j'espere pour toi que c'est rien de grave et que sa passeras dans quelque mue, surveille quand meme les écaille ventrale ce serait dommage que ce soit le bleaster delase (pas sur de l'orthographe).

En tout cas impatient de voir d'autre photos donc n'hésite pas !!!

Reckta