Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torpille11

Je vous présente mon nouveau!!!!

Messages recommandés

alors c'est un mâle sorong NC 2005 un peu maigrichon que je vais retaper un peu mais niveau couleur il est superbe!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair comme on te la dis hier ta bien choisi il est trop beau ,il est beaucoup mieux que le jayapura qui etait beaucoup trop maigre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que le jayapura était trop maigre, mais celui là était tout aussi beau.

On a bien choisi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos com les gars c'est vrai qu'il est chouette.

en plus je l'ai pris, il a soufflait un peu et mais même pas chiqué c'est bon signe!!! espérons qui'il reste calme.....

à bientôt pour la femelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être pas si tôt je pense que je n'aurais pas de temps suite au boulot à gogo.Et oui c'est la pleine saison donc faut faire des heures supp pr payer la femelle.... Wink

mais à la suivant je pense que oui!!!!!à moins qu'une opportunité s'offre à moi pr avril!! cheersscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éleveur peu connu il s'agit de MAUGG REINHOLD.
[url]
http://www.pythons-boas.de[/url]

il fesait beaucoup de viridis, de corallus, j'ai vu aussi deux beaux spilota spilota....

enfin chez les grands noms comme crystal reptiles...les prix même pas la peine et que des HY ou kafiau ou biak.le sorong était rare!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe comme je te l ai dit plus haut mais ce file électrique ce ne dois pas etre tres bon pour lui je pense tu dois changer ca le plus vitte possible mais je supose que tu la déja fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui bien entendu roger aucune crainte à ce niveau cette photo à était prise 20min après mon retour il s'était mis là dessus plûtot que sur ces perchoirs scratchRolling Eyes du coup j'ai passé la sonde ailleurs et bien fixé cette fois-ci pour pas qu'il ne le retire à nouveau....il est resté dessus 10min à peine le temps que je ne m'en apercoive....

je suis content il a mangé sa première souris ( il me paraissait un peu miagre) je vais y aller tout doucement pour le retaper la semaine prochaine je le passe au rat...

l'éleveur m'a dit qu'il mangait souris et rat c'est cool par contre combien...

j'ai aussi contacté le mec du site car l'autre à hamm ne savait pas me dire mais il est de septembre 2005 et issue d'une ferme indonésienne pas cool mais bon maintenant qu'il est là je le garde......j'irais voir le véto concernant les éventuel parasites....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il mange c est le principale apres qu il vient de la ou d ailleur cela na pas beaucoup d importance tu as choisi un tres beau sujet en plus l eleveur est corect car il n etais pas obligé de te dirre d ou il venais va s y a ton aise et d ici quelques temps il serra ok

je s avais bien que tu as changer ta sonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai qu'il soit nc en europe ou en indonesie c'est pratiquement pareil enfin c'est deja mieu que du WC et puis si il bouffe c'est nikel Wink

ps: merci pour le site, j'ai vu qu'ils avait du boeleni drunken donc je vais garder ce lien trés précieusement jusqu'a ce que je puisse me permettre un tel achat ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non il va revendre le CR pour investir dans la cabane au fond du jardin.......t'inquiète il va en avoir beaucoup plus que nous ça se trouve bientôt hein oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr non j'en aurais pas plus que vous sa sera une petite salle (je prefere en faire une petite et garder des sous pour une bien grande quand j'aurais une maison.... Laughing ) mais je me prendrais deux-trois petits snake tout de meme mdr encore faut il que je me lance Rolling Eyes parce que vu l'état de la petite maison......je vais douiller pour faire sa Laughing

ps: remet nous vite d'autre photos de LA bête drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez comme ça octopus pourras bosser à remettre mes photos correctement.... Laughing



belles chiquettes!!








voilà ça te va alibi!! Very Happy

Edit by Octopus: Prends pas l'habitude Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta fait de belle photo torpille ...vraiment trop belle couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du sorong qui a repris du poids et qui devient magnifique!!

Y 'a plus qu'a trouver sa compagne maintenant!!

440 gr contre 361 gr à l'adoption en mars tout ce passe à merveille!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il c'est vraiment embelli
il est vraiment super

il reste souvent comme ca dans le fond de son terra???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ralala je vois qu'il devient de plus en plus beau et il a bien repris c'est nikel Wink
en plus de sa ta fais un effort sur la déco lool que du bon!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tim a écrit:
c'est vrai qu'il c'est vraiment embelli
il est vraiment super

il reste souvent comme ca dans le fond de son terra???


non c'est seulement depuis hier soir que je lui ai mis cette souche, il a l'air de l'apprécier!!

mais je pense mettre une lampe chauffante en hauteur car cela fait quelques temps qu'il a du mal a défecquer (bain et hop!!!) et qu'il a tendance a rester au sol la nuit pourtant ma sonde de mesure et en hauteur (j'ai 25° nuit et 29/29.5° jour) je vais remonter la tp° en hauteur mais garder la même regulation (25 nuit et 30 jour) cela l'aidera peut être à digerer mieux.

De toute façon il va pas tarder à aller chez le véto faire un diag et un déparasitage préventif donc je serais fixé.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi beau, franchement....

Fait attention avec la souche en sorte de liège, j'en ai et sa pourri super vite avec l'humiditée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je surveille mais ca fait deja un moment que je l'ai elle bouge pas pr l'instant!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va craquer Roger, il va craquer....
Mais chuuuuut, sa femme doit pas l'entendre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Il va craquer Roger, il va craquer....
Mais chuuuuut, sa femme doit pas l'entendre Laughing


non je ne v ai pas craquer t' inquiéte pas vous serrez vittes au courant le jour ou j en achètes pour le momment je suis derrière ca ce sont des jeunes sorong agé d un an issu de parent sauvage donc des F1 ils sont magnifiques mais le gars demande un peu trop donc je ne me précipite pas une chose quasi certaine ce serra du sorong 9 sur 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beaux c'est clair!! ma chut faut rien dire à maman!! Laughing

F1 signifie parents sauvages c'est ça scratch je me demandais toujours!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà, sa veut dire que se sont la première generation provevant de parents sauvages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ca et c est pour ca que leur prix est plus élevé mais j' attand car il ne saura pas les vendre ci vitte a ce prix surtout qu il ont fort diminué et ce n est plus ci cher que cela un viridis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi donc moi si je reprend une femelle chez reinhauld maugg je vendrais du F1 les biloutes!!

vin doudiouzz du brun!!! heiiiinnn Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non biloute tu ne s ai plus avoir du f1 puisse que les tiens sont déja né en captivité tu conprend maintenant hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mon sorong n'est pas NC c'est de l'import enfin si j'ai bien compris reinhauld maugg fait tout importer ses reptiles!!

c'est ce qu'il m'a envoyé par mail qd je lui ai demandé.

donc parent import : ça fait du F1 même s'ils naissent en captivité chez moi non? scratchSuspectVery HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est de l'import oui mais né en captivité donc tu ne s ai pas avoir des jeunes F1 puisse qu'il doive provenir de parent sauvage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...