Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LE VOICI !!!!!!! il est là mon VARIEGATA 66 % het granite !!

Messages recommandés

la mienne aussi est en boule la jounée sous une plante donc moi je soulève la plante et je la prend tranquilou lol mais attend encore un peu avant de la prendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais tout virer la déco demain midi ...

juste lui mettre son bac d'eau bien sur et un pot de fleur en plastique noir retourné avec une entrée en haut et en bas ...

comme ca pas de pb si je veux le prendre en main et pas de gene il s'enroulera pas comme ca

je vous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh, voilà un comme moi Laughing .

Papier journal, bol d'eau et cachette à la con Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yam a écrit:
je vais tout virer la déco demain midi ...

juste lui mettre son bac d'eau bien sur et un pot de fleur en plastique noir retourné avec une entrée en haut et en bas ...

comme ca pas de pb si je veux le prendre en main et pas de gene il s'enroulera pas comme ca

je vous tiens au jus


dommage Crying or Very sad

octopus t'es chiant a tous les convertir au journal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr mouais je suis pas trés convaincu là m'enfin c'est leur choix mais juste pour donner mon avis je trouve sa un peu con d'enlever toute la déco pour pouvoir prendre aisement la bête, je veux dire par la qu'on ne prend pas un serpent pour pouvoir le manipuler (je le répète ce n'est que mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais bien et je compte pas l'embeter sans arret par des manip qui le stresseront ...

c'est rosselle qui m'a conseillé de tout enlever à part bien sur une cachette pour que pepere soit au sol quand je dois le prendre pour le nourrir ...

et comme ca ca m'evitera aussi de flipper à l'idée qu'il reste enroulé dans les branches et autres ....

d'ici 6 mois 1 an pe etre que je remettrai tout c'est juste pour moi m'habituer à un boidé un peu plus agressif qu'une gutt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais bon sans décos elle ne sera pas moins agressive Laughing mais c'est normal au début les jeunes tape un peu mais tu veras quand tu te feras mordre sa chatouille un peu mdr c'est trop trippant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben il m'a choppé dimanche passé ...

jen ai pas pris mon pied.. désolé !

j'ai pas dit que ca le rendrais moins agressif je dis seulement que moi j'aurai aucun mal à le chopper genre pour la bouffe dans son bac, et que ca ira mieux c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'ai pas peur les serpents le sente et comme le disait aussi Ratsnake il y a un fluide qui passe ou pas!!! bref on va nous prendre pour des débiles mais si tu voyais ce que je fais avec les miens tu serais fou!!!

je les prends n'importe où n'importe quand et jamais un signe d'agressivité!!

il suffit juste de l'habituer à des pratiques (il faut qu'il sache quand c'est miam miam et quand c'est manip et qu'il ne la craingne pas surtt)

évite aussi de le placer dans des endroits où il y a du passage ou des vibrations genre home ciné ou hifi ça le stress à mort.

et sinon comme j'ai fais pour un super agressif tu le choppe franco au cou pour l'empécher de te mordre, tu le garde 5 min sans bruit sans geste brusque et tu le repose trankil plusieurs fois et au fur et à mesure que tu le sens tu laches du mou au cou et à force il saura que tu lui veut pas de mal ça le fera.

enfin ça à marcher pour moi!! patience mon pote c ça le truc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais tu sais torpille ... il est pas agressif du tout le mien !!!

le seul pb c ke quand je veux le chopper étant donné qu'avec la déco je peux pas y aller franco il stresse et moi aussi et il se fou en S et tape

sinon c pas une méchante bete, je peux le regarder en restant devant le terra ... il fait jamais rien
ni se met en S

c'est cette p*tain de déco qui m'emmerde, je vais lenlever demain midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait comme moi, vires tout Laughing .

Si sa peux te rassurer, alors vasi genes toi pas.
Sa ne peut que etre bon pour ton snake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui car du coup j'irai franco dedans le prendre ... il stressera pas il aura pas le temps de dire ouff et me choppera plus comme ca

ca fait moche mais tan pis

il a sa cachette kan meme un pot de fleur retourné ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique!! voici son frère que j'ai acheté en septembre


et la femelle c'est pour bientôt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol j'vais déjà m'y faire à celui ci ... apres on verra

sinon là le terra fait un peu désert mais bon ...

ce midi je l'ai pris en main et tout est ok, tres calme et jy suis allé franco pour le prendre

ce soir je lui donne sa souris dans son bac de nourrissage jespere que tout ira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mes terra sont nu je ne met qu un min de decco car pour nettoyer c est la m.... et pour prendre le serpent c est pareil alors un terra avec juste deux cachette c'est impeccable a tout point de vue mais chaque persone fait comme ils pense etre le mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la deco, il faut le stricte nécessaire cachette et perchoir.

ne t'inquiète pas, on s'y fait vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...