Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Octopus1

Morsure

Messages recommandés

affraid bien hardcore ShockedShocked

connais tu les conditions de l'aprés morsure ?? (si sa a étais soigné, combien de temps aprés la morsure,....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouw , sacré degat quand meme...dommage qu'on connait pas la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moralité entre un faux-corail et un vrai.....vaut mieux pas ce tromper surtout quand on voit le résultat d'une morsure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Je suppose que les suites ne doivent pas être terrible, certainement une amputation


a ce stade je pense qu'une amputation est necessaire oui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un jour tu te balade la bas dans le doute tu le titille pas trop sa t'évitera pas mal de problèmes .......... berk c'est vrai que c'est hardcore ShockedShockedaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il n'y a pas beaucoup de doutes a avoir, sa se voit quand meme, sauf peut etre s'il est jeune et encore meme là c'est assé facile a reconnaitre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement le genre d'images qui peuvent faire comprendre à quel point le venimeux peut-être dangereux. Et la photo ne donne pas d'idée de la douleur qui l'accompagne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui envisage d'aller au costa rica affraid eh ben!! y'a intérêt à se documenter à mort avant sur la faune....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui suis en Guyane en ce moment, j'ai constaté que c'est marrant de voir comment les gens qui n'y connaissent rien en reptile, sont persuadés de reconnaître un corail au premier coup d'oeil, avec ces bandes colorées, le problême c'est qu'ici le specimen le plus repandu de corail à le corps noir sans bandes, Micrurus Collaris, alors les gens le prennent pour une simple couleuvre, d'ou danger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la guitte a écrit:
Oui, ne prends pas ca pour un lampro lol!


vaux mieux éviter sa évitera des problèmes !! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
Moi qui suis en Guyane en ce moment, j'ai constaté que c'est marrant de voir comment les gens qui n'y connaissent rien en reptile, sont persuadés de reconnaître un corail au premier coup d'oeil, avec ces bandes colorées, le problême c'est qu'ici le specimen le plus repandu de corail à le corps noir sans bandes, Micrurus Collaris, alors les gens le prennent pour une simple couleuvre, d'ou danger...


la chance que t'as d'etre là bas!
On attend les photos! Wink
Comme quoi, le manque de connaissance peut etre mortel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...