Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Octopus1

Tatouages & piercings

Messages recommandés

[img] VOICI MON BRAS , j'ai 30 tatouages et 11 pierçings , je suis tatoueuse/pierceuse , ça aide !!!!

Superbe, dommage que tu sois en France, car tu aurais gagner un client suplémentaire Wink

Simple questions, est-ce que ce sont tes propres créations ou ce sont des modèles que les clients t'on apportées tout tes photos?

souvent les clients choisissent des modéles dans ma boutik , mais parfois je fais des modéles unique a la demande du client . merci a tous pour les compliments , ça me fais plaisir .

Bon alors voila c'est décidé je vais rentrer dans le monde du tatouage !!

Sa fait longtemps que je voulais le faire mais pas les moyen et je reculé pour plusieur raison, mais apres ce qui m'est arrivé je crois que c'est le moment de le faire car il est plus vrai que jamais

Donc cela signifie : Ce qui ne tue pas rend plus fort

en écriture : Li ma yektoulche houa heli fore

en lettrage arabe : الشيىء اللدي لا يقتل يجعلك اقوى

Il partira donc de l'omoplate droite pour finir sur la gauche (l'arabe se lisant de droite à gauche).
Apres je sait pas encore si je le fait droit ou en arc de cercle histoire de donner un petit effet ..... qu'en pensez vous ?

Reckta

A ta place je le ferrais droit, la calligraphie arabe est plus jolie quand elle n est pas tordue dans tous les sens, enfin ce n est que mon avis. Ca aurait été des lettres gothique ca aurait pue passer!

Je ne te dis pas de faire un lettrage gothique! Ta calligraphie est superbe, mais je la vois droite plutot qu en arc de cercle, mais tous ca c est toi qui doit le decider, avec le tatoo ont a pas le droit a l erreur! Laughing En tous cas n oublie pas les photos, je posterais celles de mon prochain tatoo! Wink

Ah ouais mec c'est vrais que c'est le moment de le faire après ce qui s'est passé.

Cartonne, je le verrais droit aussi et en bien large Smile

ouais meme avis qu'octo, droit et bien large Smile

le long de la colonne ca aurai pu bien donner aussi

Le probleme c'est que le long de la colonne sa le fait pas car l'écriture arabe ce lit de droite à gauche donc de bas en haut sa lfré pas.

Reckta

fait gaf où tu tatoues sinon tu vas hurler Laughing

niveau de la phrase moi j'aurais bien vu : "trou du cul la femme, chaussons par la fenêtre..."

Reckta a écrit:
Le probleme c'est que le long de la colonne sa le fait pas car l'écriture arabe ce lit de droite à gauche donc de bas en haut sa lfré pas.

Reckta

ouais c'est vrai aussi lol

a mon avis reckta , je le ferais un peu en arrondi , tout droit c'est pas le genre d'écriture adapté , mais c'est juste mon avis ....

Torpille a écrit:
fait gaf où tu tatoues sinon tu vas hurler Laughing

niveau de la phrase moi j'aurais bien vu : "trou du cul la femme, chaussons par la fenêtre..."

Tiens ?! Chez toi aussi on le dit se proverbe !!! Very HappyVery HappyVery Happy

"Chez un bon tatoueur, le seul risque, c'est l'addiction! "

Et c'est bien vrais !!!

Je repasse me faire piquer dans une semaine cheerscheers

Voilà ce que je vais faire. Bon c'est très personel, mais sa représente bien mon état d'esprit. Et non, sa ne parle pas seulement d'amour

Donc sur le " E ", il y aura un petit quelque chose qui va repartir vers la nuque, vraiment discret du genre sa dépasse de 2-3 cm du t-shirt. Je vais faire le tatoo sur mes épaules, en grand du début de l'homoplate gauche à la fin de l'homoplate droite. Par contre, 300 euros Shocked et 3 heures de travail Rolling Eyes .

C'est le double de temps que mon ancien ...

coool ca ma poule , rhhhhhaa ca m'enerve depuis septembre jdois y retourné aussi.....

tu le fait chez jean mi???

Sympas vos tatoo!

Thomas, j'aurais bien vu ton écriture droite aussi, mais avec les traits qui grossissent et dimininuent (style stylo plume)

Sacapus, il a l'air pas mal, en vrai dans le dos ça doit déchirer! vivement de voir le résultat final!

Merci les gars, oui oui j'vais le faire chez Jean-Michel Wink

Mouyen, moi c'est Octopus Laughing .... Sacapus c'est le grand.