Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MoOrelia111

[rch] morelia viridis

Messages recommandés

Salut los amigos !!

Bon..en fait a force d'echanger avec un pote qui rch un couple adulte de viridis, il commence bien a me tenter....(jvoulais pas craquer de suite Rolling Eyes )

Donc d'ici à cet été je pense en faire l'aquisition, plutot d'un sub ou adulte et surement en couple.

Donc si vous avez des a presents des contacts...tout types confondus ac une preference pr le hygh yellow et le jayapura (et le kofiau sui vous en trouvez au prix du sorong tongue ).

pr ce qui penserait a Sebos, Calico ...etc j'ai deja pris contact avec eux Wink

Merci bien

a bientot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu vas souvent en bourse, tu peux trouver de beaux sub pour moins de 500 euros pièce.

A hamm il y avait de beaux biak's à 350 euros, j'ai bien falli me laisser tenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur les bourses c'est chaud d'y aller juska aout, mais bon j'essayerais...

ce qui me fait CH** c'est quand je vois les sites d'eleveurs US ou UK, 500€ le couple sub ed biak !!
850€ le couple de lemon tree....Rolling Eyes

Et la chui en tain de peter un cable sur cette espece, jvoulais attendre mais la .......sont chiant ces morelias

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MoOrelia a écrit:
POur les bourses c'est chaud d'y aller juska aout, mais bon j'essayerais...

ce qui me fait CH** c'est quand je vois les sites d'eleveurs US ou UK, 500€ le couple sub ed biak !!
850€ le couple de lemon tree....Rolling Eyes


Et la chui en tain de peter un cable sur cette espece, jvoulais attendre mais la .......sont chiant ces morelias


c'est clair mais faire venir des animaux d'Amerique te reviendrais presque plus cher (si ce n'est plus cher) que les animaux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alibimontana a écrit:
MoOrelia a écrit:
POur les bourses c'est chaud d'y aller juska aout, mais bon j'essayerais...

ce qui me fait CH** c'est quand je vois les sites d'eleveurs US ou UK, 500€ le couple sub ed biak !!
850€ le couple de lemon tree....Rolling Eyes


Et la chui en tain de peter un cable sur cette espece, jvoulais attendre mais la .......sont chiant ces morelias


c'est clair mais faire venir des animaux d'Amerique te reviendrais presque plus cher (si ce n'est plus cher) que les animaux Rolling Eyes


y un eleveur las bas un certian rico qqch...qui produit des betes qu'on ne trouveras peut etre pas avant 5ans ici....et a des prix ultra interessant, l'envoie coute 300$ + 70$ de cites, et enfin on rajoute 21% de droit de douane....ca reste encore correcte , surtout vu les speicmens qu'il a....
mais bon trop chaud et long d'importé de chez les ricains (6 mois environ) Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a toujours moyen mais perso dépenser plus de 500€ rien que pour faire venir le spécimen (surtout que si on le fait venir d'amerique c'est qu'il n'y est pas en Europe et donc qu'il est plutot cher) moi je préfèreré attendre qu'il y est de la repro en Europe ou attendre des grandes bourse (tel que Hamm, houten....) où des americains viennent vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jprefere allez vivre au US !! :p

non parce que certe l'envoie coute cher mais les specimens....

400€ un lemon tree adult !!!!


pfff ces ricains ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alibimontana a écrit:
oui il y a toujours moyen mais perso dépenser plus de 500€ rien que pour faire venir le spécimen (surtout que si on le fait venir d'amerique c'est qu'il n'y est pas en Europe et donc qu'il est plutot cher) moi je préfèreré attendre qu'il y est de la repro en Europe ou attendre des grandes bourse (tel que Hamm, houten....) où des americains viennent vendre

je ne crois pas cas hamm ou houten tu verras des américains venir vendre leurs repro je ne s ai pas qui ta dit ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roger a écrit:
alibimontana a écrit:
oui il y a toujours moyen mais perso dépenser plus de 500€ rien que pour faire venir le spécimen (surtout que si on le fait venir d'amerique c'est qu'il n'y est pas en Europe et donc qu'il est plutot cher) moi je préfèreré attendre qu'il y est de la repro en Europe ou attendre des grandes bourse (tel que Hamm, houten....) où des americains viennent vendre

je ne crois pas cas hamm ou houten tu verras des américains venir vendre leurs repro je ne s ai pas qui ta dit ca


je l'ais tout simplement vu de mes propres yeux LaughingWink enfin je n'en est vu qu'un ou deux (et en particulier un des plus grand Bob Clark et toutes sa palette de retics, il avait aussi de l'eunecte murinus, du pr phasé bien sur.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois bien que cela doit etre un des seul que tu ai vu mais crois moi il ne son pas nonbreux les américains a vennir en europe tu vois un peu ce que cela fais en transport et frais et pour la douane commande en amérique et tu as avec la chance ta bête dans six mois avec de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...