Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas R.1111

Bourse Barcelone

Messages recommandés

Salut a tous !!

Bon je me suis renseigner et j'ai trouver !!!

Donc cette bourse auras lieu le 3 Mai 2008
Je vous passe le lien pour voir un petit peu

http://www.reptilia.net/expoterraria06/fra/index.html

Moi je vous propose un truc :

Connaissant personnellement Mr Lechanteur (des car Lechanteur) j'ai la possibilité d'avoir un Car pour bien moins cher ( Car avec chauffeur évidemment).
Pour pouvoir fixé un prix par personne j'ai besoin de savoir environ le nombre de personne qui pourrait venir.
Donc evidemment merci d'etre sérieux et de me dire que vous pourriez venir seulement si vous ete pret a déboursé quand meme quelque € !! Car faut pas se mentir se seras quand meme pas un voyage a 5€ par personne !!!!

J'affinerais au fur et a mesure les chose, mais grosso modo on partirait de Coutance (50) pour arriver à Barcelone.
Donc on passe chercher personne mais possibilité de prendre les gens sur la route.

Voila c'est vraiment juste un premier jet et peut etre que sa ne verrais pas le jour, mais sa peut etre l'occasion de partir en bourse sans avoir a conduire, pour pas trop cher et dans un car !!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien grand jaloux si non c'est une tres bonne idée organisé un truc comme ca dit moi du 50 a bxl ca fait combien de kilometre plus ou moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'serais bien de la partie, mais sa reviendrais surement super chère et en plus vous passez pas par chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme mon ami reckta na pas voulus regardé bon je l ai fais moi même sur mon gps ca me fais pres de 600km pour vennir c est un peu trop donc ce serras sans moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part sa aurais étais avec plaisir mais le 50 est beaucoup trop loin de chez moi Sad donc comme je l'ai deja dis j'attend d'avoir le permis, et a ce moment là j'essairais de participer a a peu prés toutes les bourses qui valent le coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prochaine édition les 4/5 octobre 2008 .
etant allé a la derniere , j'y retourne ,surtous que celle d'automne est 2 fois plus grande .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Barcelone est une destination très bon marché en vol "low cost". Moins de 100 euros en tout cas à cette période de l'année.
Les voitures de locations ne sont pas chères non plus.
Et Barcelone c'est joli...
A+
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un minibus (9 place ) ont partage les frais pour le moment reste 4 places ,je mettrai un post plus tard ,si quelqu'un est interréssé ont par de la correze .
grosso modo 30/40 euro par personne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...