Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XXXXXX1

Complètement ignoble...

Messages recommandés

J'ai trouvé ce site par hazard en faisant des recherches sur les Pythons Réticulés. Ce serpent à tué un homme et il a été tué par les services d'incendies. Sa tête est exposé dans un musée en l'honneur du défunt et sa peau est en vente sur le net. Tout le monde qui le veulent pourront avoir une partie de la peau du serpent. WOW quelle belle image de notre passion.

http://www.sideshowworld.com/atssnake.html

mouai Rolling Eyes mais au moins ils avaient une excuse pour le tuer ..... d'autres le fond rien que pour l'argent ou pour le plaisir... Evil or Very Mad
attention je ne dis pas que cela est bien qu'il ce soit fait tuer au contraire, mais c'étais juste pour dire qu'il y a bien pire ...
maintenant on ne connais pas les circonstances de la mort du snake (était-il entrain de bouffer le gars quand ils l'on tué ou autre..... dans ce cas j'aurais fait pareil, lorsqu'un retic démarre une constriction sur quelqu'un il n'y a pas vraiment d'autre choix que de le tuer.....)

Si le gars c'est fait tuer, c'est qu'il y a eu négligence évidente. À cause de cette négligence le monde des reptiles est touché directement à cause des peurs que cette histoire apporte avec elle. Tout ceux qui ignorent notre passion et qui lisent cette histoire verront vraiment ces bêtes comme des monstres et que c'est rendu que des parties du corps de la bêtes si prétendument monstrueuse sont vendu comme de la merde de foire...

En plus, e plus ignoble c'est que sa tête soit exposé comme si c'était un monstre; et comme tu le dis Myers notre passion n'est déjà pas bien vu, ce ne sont pas des articles comme ça qui vont nous redonner une bonne image.

c'est clair cela ne va pas arranger la mal vision de notre passion mais malheureusement je ne pense pas que cela va s'arranger ou alors pas avant longtemps
mais il faut savoir que des accidents peuvent arriver, c'est sûr qu'il ne faut pas mettre la bête en cause, mais perso si je vois un gars entrain de ce faire bouffer par un retic, je vais pas rester a coter sans rien faire, je vais évidement tuer le retic mais ce n'est que mon avis! Pour ce qui est de vendre et exposer des partie du corps du serpent je suis totalement d'accord avec vous

ils sont complètement à la masse de mettre la tête du serpent dans le formol comme ça!!

c'est la négligence du maître comme le dit myers!!

On pourrait ouvrir un musée de la connerie alors avec toutes les têtes de ceux qui ont tués (entre les rott, staff, pit... et les mecs débiles j'imagine pas la taille du musée No )