Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tim05

toutes mes autres betes

Messages recommandés

Alibimontana a écrit:
j'adore ton bci male N°2 il est splendide Wink
et ton hortu ShockedShocked faudra nous mettre des photos aprés sa mue, il va etre magnifique Wink

il a mué ya 4 jours mais j'evite de le stressé donc je vai prendre les photo quand je nettoi le terra Smile bientot t'inquiete Wink

tim a écrit:
mouyen , pour du beau bcc demande a jusnake , il est bien calé en bcc , bci etc....

Merci j'ai déja vu ça avec lui mais sans succes.. Crying or Very sad

Mouyen a écrit:
Tes bci sont superbes mais ton hortulanus!! Mouarf!! peut etre un jour qui sait? Very Happy

Par ailleurs, je pense bientot me prendre du bcc, si quelqu'un sait ou trouver de beaux specimens!! Wink

ils en ont a la ferme trop mais je doute que se soit du NC ou alors NC en ferme d'elevage Wink

et tu cherches quelle localité??

Tim jolie betes comme d'hab petite preference pour l'hortu une vrai tuerie. domage qu'il soit soumis au CDC , dans quelques années peut etre Cool

Alibimontana a écrit:
Mouyen a écrit:
Tes bci sont superbes mais ton hortulanus!! Mouarf!! peut etre un jour qui sait? Very Happy

Par ailleurs, je pense bientot me prendre du bcc, si quelqu'un sait ou trouver de beaux specimens!! Wink

ils en ont a la ferme trop mais je doute que se soit du NC ou alors NC en ferme d'elevage Wink

et tu cherches quelle localité??

C'est mort je prends pas à la ferme trop, c'est cher et pour moi les magasins ne reste pas une source sur..

J'aime particulierement celle du surinam...ils sont terribles! Twisted Evil

Mouyen

tu as raison Wink

mais pour trouver du pure souche sa va etre chaud crois moi (je cherchais aussi du pure NC et au moment où j'en est trouvé la femelle n'avais finalement que des oeufs non fécondé...
je vais chercher voir si je peux t'en trouver Wink je te tiens au jus Cool

je sais je sais, des slugs si tu préfère Wink
les boas ont des oeufs Wink mais ils les garde dans le ventre jusqu'a maturité mais les bébés sorte effectivement tous formé Wink

Ok merci alibi! mais ce n'est pas pressé, donc un éleveur serait cool (pas un particulier qui vend son seul specimen Wink ).

salut a tous

je me permet un petit hors sujet au niveau des bcc pour trouver du nc il est vrai c'est coton mais c'est pas inpossible j'en suis la preuve vivante Laughing

le must est de dirigé vers l'allemagne ou la suede ou la il y'a un peut plus eleveurs Wink

ou alors les mecs faut attendre 2009 que j'en sortent Laughing

je te souhaite bonne chance pour la repro, car un pote a essayé et il y a eut plusieurs accouplement mais comme dit plus haut sa na rien donné Wink

Alibimontana a écrit:
je te souhaite bonne chance pour la repro, car un pote a essayé et il y a eut plusieurs accouplement mais comme dit plus haut sa na rien donné Wink

merci j'espere y arriver. mon avantage c'est j'ai deja suivi une repro de bcc qui a aboutie

tout secret est dans hibernations Wink

allé une petite pour alibi .....un nouvelle apn arrivera bientot je ferai d'autre a ce moment la ....sauf si une envie de photo me prend avant Smile

merci les gars

jusnake a écrit:
super beaux mec Wink vivement tu recupere une femelle pour nous faire une belle repro

apparement ce serait un male au lieu d'une femelle Smile

j'ai failli ramené une femelle de houten .....mais madame voulais pas pourtant j'ai negocier pdt longtemps au tel avec elle.....

ce n'est qu'une question de temps Wink