Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Octopus1

Nouveau look

Messages recommandés

Salut les gens, alors je vous mets au courant d'un projet qui me tient à coeur.

J'ai décidé de redonner un nouveau look au forum mais sans en changer l'aspect géneral.

C'est à dire qu'on va changer la bannière pour une plus nouvelle et moins sombre.
On va changer la barre en dessous aussi, pouir cela j'avais pensé à la faire avec des ecailles de serpent.Le serpent devra etre un jaguar car les bords du forum sont jaunes et donc sa s'accordera.

On va aussi changer les horribles boutons bleu " nouveau" et " repondre", ainsi que tout les autres petis bleu dans les post.

Pour se faire, Roger j'aurais besoin de l'aide de ton Jaguar qui nous servira à faire la barre en écailles ainsi que le fond en écailles des boutons. Ton snake sera évidemment sur la nouvelle bannière.

On s'arrangera à deux pour que je passe faire des belles photos de ton snake un de ces quatres si tu veux bien biensur^^.

Bon ben je pense que je vous ait tout dit, maintenant si vous etes d'accord ou que vous pensez à quelque chose dites le moi.

pas de problème s il faut je viendrai te chercher ou j amène le snake chez toi

je suis pas d'accord LaughingLaughing il est trop beau pour le mettre en photo ce jaguar tongue mais bien sur que si mon roger je suis à 200% pour!!

Bon allé, j'ai fait une demande sur Iron way , mais ils trainent alors j'ai décidé de faire sa moi meme.

Voilà les premiers jets.

De un, est-ce que vous aimez
De deux, Quel police sachant que le première s'accorde avec la bannière.
De trois quel couleur pour le texte.

Perso je préfere la deuxième mais je vois vraiment rien pour la couleur Rolling Eyes

perso je trouve sa nikel sauf la couleur qui va pas du tout affraid
sinon pour la police perso je préfère la premiere
pour la couleur essais noire ou blanc, mais je doute que ça aille.... No et en jaune trés foncé voir orange trés clair scratch ??

perso j'aime bien la premiere car le jaune va bien avec le fond mais il y a un inconveniant c'est pas trés lisible
et j'aime bien la deuxieme car le blanc et lisible mais bon le blanc ne va pas bien avec le fond scratch

oui la je trouve que c'est trés bien Wink faut voir maintenant les autres avis

sinon je rejoint octopus, Rojer ta sign est superbe Cool

Les boutons seront ceux là, je viens de tous les finir.
On attend plus que la bannière et sa va cartonner cheers

bcp plus beau bravo!! purée elle déboite ta banière roger faut que je trouve du temps pr faire la mienne!!

ca va etre superbe merci pour vos com pour la signature c est petit youpi
qui ma fais ca ils sont terrible sur Ironway-Desing

je m'y suis inscrit aussi!! à mon tour.

En tout cas bonne initiative roberto pour la redéco du forum!! ya du bon sur ironway!! je pense qu'ils peuvent nous faire un truc de folie!!

le noir du forum est une bonne base car toutes les couleurs s'accordent avec!!

et la bannière "bienvenue" tu vas la refaire?

et oui j'ai vu il tripote le roberto. j'arrive mec moi aussi je vais m'y mettre!! merci noël pour photoshop!! tongueLaughing

je crois que je vais attendre mais apprendre à la créer perso ma bannière

Superbe les gars !!!
Bon boulot !!!

Je vois que vous gerer au mieux le forum !! c'est parfait sa !

Je suis désolé mais sa y'est j'ai plus acces a internet chez moi, ils me l'ont coupé et mes deux numero de portable aussi, donc pas de panique pour ceux qui essaye de me joindre je suis pas mort ....

Donc de moins en moins présent et j'en suis désolé ..... mais la pour moi c'est le début de la fin....

En tout cas je suis rassuré car je sait que vous assurer le forum.

Juste si je peux me permettre quand quelqu'un demande un avis sur tel ou tel ssp de Morelia ne vous lancez pas tous comme des fou a donné des avis comme sa .... on est censé etre un forum pro sur les Morelia et voir que l'on dit que c'est un Variegata sur un spécimens alors qu'il n'en a rien sa me désole un peu .... Hein toi la !!!
Non mais c'est pas grave mais je pense que vous comprené bien que sa fait moyen et pas tres pro que le mec se retrouve avec dix personne et dix avis different : c'est un macdo x cheynei, non un cheynei x variegata et non un macdo x variegata rooo merde putuin c un morelia sp ton truc !!! lol

Allé a pluch les amis et ..... Garde la pêche !!!

Reckta

Allé alors, on espère te revoir bientot.
Tapette, tu te casses quand il y a le plus de boulot hein...
Laughing

Salut mec et fonce, arrache tout, on a qu'une vie!!

C'est pour en profiter un max!!

Roberto va gérer!! geekSmile

bon je participe au look du forum aussi, j'ai fais une petite création pour commencer: un nouvel avatar.

pour la bannière j'aurais besoin de toi roberto quelques petites questions concernant les bords et taille. Wink

Hé Noel, les tailles que Julien te donne c'est celle de la bannière du haut...

Si tu parlais d'une sign comme les notres, la taille c'est 456*155

Oué oué les mec !!!!

Bien ???

Bon de bon matin comme sa dans un cyber pour voir un peu ce que vous raconté ......

Pas grand chose comme d'hab .... Loool !!!

Bon alors cette nouvel banniere sa donne quoi ??? je vais allé jté un coup d'oeil sur ironway.

Bon sinon j'espere que tout ce passe bien pour vous et que vos bete vont bien aussi !!!!

Je vous souhaite bon courage jusqu'a ma prochaine visite !!!!

Et Torpille .... perso j'suis pas fan de ton avatar ..... raaaa j'avoue j'suis franc !!!! Non sérieux j'le trouve trop ..... trop .... simple.

Allé j'vous fait une bise moi j'vais me coucher !!!

Reckta

Ben la sign sa donne rien pour le moment mais je relance souvent Rolling Eyes .

J'viens d'aller voir et là c'est bon, Noway nous a prit en charge cheers

Reckta a écrit:
Oué oué les mec !!!!

Bien ???

Bon de bon matin comme sa dans un cyber pour voir un peu ce que vous raconté ......

Pas grand chose comme d'hab .... Loool !!!

Bon alors cette nouvel banniere sa donne quoi ??? je vais allé jté un coup d'oeil sur ironway.

Bon sinon j'espere que tout ce passe bien pour vous et que vos bete vont bien aussi !!!!

Je vous souhaite bon courage jusqu'a ma prochaine visite !!!!

Et Torpille .... perso j'suis pas fan de ton avatar ..... raaaa j'avoue j'suis franc !!!! Non sérieux j'le trouve trop ..... trop .... simple.

Allé j'vous fait une bise moi j'vais me coucher !!!

Reckta

et oui simple je sais mais c'est le début, je l'ai faite tout seul aussi!!!

vu le taf qu'on les mecs sur ironway je les fais pas trop chier pour l'instant j'attend qu'il nous fasse déjà la bannière du forum.on verra après

ca fonctione au ralenti chez Ironway ???????????????
je regarde souvant mais rien ne bouge

ils ont pas mal de boulot tout de meme et il ne faut pas oublier qu'ils font sa gratuitement et en dehors de leur vrais travail Wink et puis on est pas pressé non plus Wink

Ouais mais bon quand tu vois que des gens qui viennent en coup de vents sont servis avant moi, sa me reste sur le coté...

Surtout que je participes exprès sur le forum pour qu'ils voient que je suis pas là juste pour sa Laughing

roohh voilà pourquoi j'ai fais mon avatar tout seul!! même si eux le fesait il serait 10 fois mieux mais le pb c'est que si je suis servi avant le forum scratchRolling EyesLaughing