Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Octopus1

Nouveau look

Messages recommandés

Octopus a écrit:
Ouais mais bon quand tu vois que des gens qui viennent en coup de vents sont servis avant moi, sa me reste sur le coté...

Surtout que je participes exprès sur le forum pour qu'ils voient que je suis pas là juste pour sa Laughing

mdr ouai c'est clair sa fout les nerfs Rolling Eyes

Voilà enfin la nouvelle Bannière:

Vous en pensez quoi?
Perso j'suis bien fan...

elle est tres bien mieux que la première que j avais vu

faudrais encore changer les boutons nouveaux et répondre et trouver une autre couleurs pour tout ce qui est bleu

très belle mais il n'y a pas de boiga sur la bannière donc ce sera morelia and just morelia... Laughing

sinon sympa ce nouveau style

Je viens de me connecter à l'instant car je n'étais pas là hier, et j'ai cru que je m'étais trompé de forum lol!

J'ADORE!!!! drunken vraiment trés bien faite, ils ont du talent sur ironway-design Shocked

sinon pour les truc bleu ben perso je verrais bien la meme police et la meme couleur que sur les boutons "forum", "portail", "galerie".... mais en un peu plus petit

Oui je dois les faires, mais pour l'instant j'ai pas trop le temps je verrais pour faire sa demain.

Si, il clignote car j'ai mis le boutons aussi.
Et j'ai récu des mp et sa clignotais Laughing

en tout les cas ce matin moi je ne la vois toujours pas la banniere et le cadre est jaune anouveaux tu dois encore changer la couleur du bleu a coté déditer le reste en jaunes serra biens si tu remet le cadre en vert

Ouais je dois changer la couleur du Panneau rond, mais j'en trouve pas en jaune.

salut les gars,

La banniere est tres belle dans l'esprit mais il n'y a aucun boiga dessus .....

Donc comme c'est un forum pour les morelia mais aussi pour les boiga je veux absolument qu'il y est du boiga dessus !!!

Désolé d'etre exigeant alors que je ne passe plus trop mais je veux fgarder quand meme la base de mon forum.

Sinon c'est clair qu'elle pete !!!!

Bravo Octo

Reckta

je vois a nouveau la bannière c est domage que tu ne trouve pas de jaunes et le reste tu va le laisser jaune ou le remettre en vert (les cadres)

bon boulot octopus mais ouai je t'avais dit pas de boiga et oui Laughinggeek juste pour ironway à ajouter c'est pas un pb!!

Salut, je vais refaire une demande de modification mais avec le temps qu'ils ont mis pour la faire....
Bref, oui c'est vrai pas de Boiga et pourtant j'avais dis à Thomas que je metterais les siens mais j'ai completement oublié....

on s'en doutais tous et c'est normal qu il faut du boiga le tout c est de trouver une bonne photo et je pense que pour juste un petit ajout ca va aller vitte vu que tout y est

Hey hey hey!!
je n'ai toujours pas internet mais je vois que le look est révisé! pas mal!
Mais comme dis précédemment je verais bien un boiga! si vous voulez des photos, j'en ai une ou 2 en réserve qui pourrait vous plaire.
Je vous les ramène quand j'aurais le temps.
A+ Wink

Mouyen

voila tout le monde seras contant mais je suprimerais celui du haut moi perso j aime mieux comme ceci ci non c est un peu trop charger je trouve mais c est perso

moi je l'a trouve sympa avec le boiga du haut par contre le reculé un peu vers la droite ca le ferais car ça fait gros tas de snake un peu!!

eh notre ami mouyen on le voit plus!!! tu reviens quand parmis nous mon gars?

le boiga du haut ne me dérange pas mais je l aurais mis dans dans le même sens que les autres et perso j' aime encore mieux quand il est supprimé car cela charge un peu trop la banniere

moi c est comme dit mimie ca fait beaucoup trop de snake sur le coté droit

ouai c bien chargé mais deux boiga c'est bien ce sont les deux plus classiques en plus

c'est dommage de pas l'avoir sur notre bannière.en fesant une symétrie de celui du haut à droite et en le quasant en bas à gauche sous le viridis en fondu comme les autres ya moyen non?

Faudra faire avec ceux là, car je vais pas en re demander une sur Ironway.
Sa leur fait trop chier....

pour quoi demander notre avis alors ? moi je trouve que ce n est pas terrible comme elle est maintenant autant le boiga du bas fais de l'éffet autant celui du haut gache la bannière faudrais le déplacer comme dit torpille en bas a gauche ou carrément le supprimer il y personne chez nous qui s ai faire ca sans que l'on passe par ironway ou tu veux que je le demande moi même ca ne doit quand même pas être trop difficile pour heux et je ne pense pas que cela va leur prendre beaucoup de temp pour faire une petite modif (la dernière) si tout va bien

ouai c'est sur Roberto doit bien savoir faire ça avec les cours qu'il a pris sur ironway tongueLaughing

Lol non je sais pas faire sa encore Laughing .

C'est pas question de sa Roger, mais j'avais pas envie de les emmerder plus car déjà c'était limite pour la retouche....

+1 parfait!!

manque plus que la tête à reckta à gauche avec un gros cigare et roberto à droite avec une liasse de biftons et nikel forum des parrains!!

Torpille a écrit:
+1 parfait!!

manque plus que la tête à reckta à gauche avec un gros cigare et roberto à droite avec une liasse de biftons et nikel forum des parrains!!

si tu veux je redemande chez ironway pour aranger ca

Roger a écrit:
Torpille a écrit:
+1 parfait!!

si tu veux je redemande chez ironway pour aranger ca

vas y, vas y!! Jump non je rigole!!c'est pas des morelias reckta voudra pas

Oué je me vois bien avec ma tete grave !!!!!

C'est quand meme moi le fondateur du forum je mérite bien sa !!!!

Non je plaisante hein !!! Vous series bien capable de faire sa !!!!

Bon la derniere est tres bien les amis

Reckta