Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A.T.N.02

conférences organisées par l'ATN les 28 et 29 juin

Messages recommandés

A l'occasion de sa manifestation Reptilexpo 2008, l'Association Terrariophile du Nord (ATN) organise le samedi 28 juin 2008 une série de conférences dont le programme est décrit ci-dessous.
Les sujets présentés par les conférenciers pourront servir en partie à la formation théorique de 20 heures demandée pour l'obtention du certificat de capacité.

Si vous souhaitez participer à ces conférences, vous devrez préalablement vous inscrire et vous acquiter de la somme forfaitaire de 25€, qui vous donnera droit aux avantages suivants :
- assister aux conférences
- remise d'une attestation de stage théorique de 5 heures
- partage d'un repas le samedi soir
- 2 entrées VIP pour Reptilexpo 2008 du dimanche.

De plus, une conférence abordant les tortues terrestres aura également lieu le dimanche 29 juin 2008 de 15h à 17h. Cette conférence sera accessible à toute personne s'étant acquité du droit d'entrée à l'expo-bourse (3€)

Pour plus d'informations ou pour s'inscrire : info@reptilexpo.fr ou directement via le site : http://asso.atn.free.fr/conf.html

Nous vous y attendons nombreux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la guitte a écrit:
ca nous donneras l occasion de se rencontrer

Bah oui ça sera sympa depuis le temps qu'on discute sans se connaitre, il faudra convenir d'une heure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c est exacte, je confond avec celle de bethune, donc j y serais le dimanche. Je te dirais l heure plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ça serait sympa d'organiser une rencontre car il y en aura peut être encore qui vont y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimer venir mais c'est trop loin de chez moi (j'habite du coté de bordeaux). En plus j'ai jamais fait de bourse ou d'expo de reptile car jamais personne peut m'amener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi aussi j'espere qu'un jour je pourrai aller a une bourse (par ce qu'en plus je ne sais meme pas où il y en as du coté de chez moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...