Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

Législation et Génétique

Messages recommandés

Je ne sais pas si ça vient de mon ordi mais je ne vois plus aucun sujet dans Législation et Génétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais rechargé la dernière sauvegarde valable du forum, mais j'ai besoin de reckta car il m'a pas fourni ces codes là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déplacé en section privée, c'est mieux Wink .
Je sais pas ce qui a pu se passer, mais sa ne vient pas des admin car je vois toutes les actions qui ont été faites par les admin..


C'est pas un de vous qui a fait une fausse manip??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiieee c pas moi!! pour une fois

jai fais que la boulette de la photo mal édité c un début mais je bidouille pas trop tant que jai pas l'habitude!!

Ca craint là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore touché j ai voulu déplacer 2 sujet en présentation mais michéle etait plus rapide que moi les 2 fois je viens de voir que dans erreur a ne pas reproduire tout est partis aussi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh putain ya un gros probmlème là.
Mais je peux rien faiure pour le moment, Reckta n'es pas là en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ..... Pour les codes je sait pas moi .... je les est pas .....

Et toute les photos du trombi sont ou ?????!!!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y' un gros problème là, dans le panneau d'admin, va dans general puis dans sécurite et dans les sauvegardes pour reahcrger un bon truc.

En tout cas sa vient pas de l'interieur des admin car dans l'historique y a rien d'ecrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alibimontana a écrit:
moi non plus je n'est rien touché
c'est vrais bizarre Shocked on aurait étais pirraté??

Je me suis posé la question du piratage Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense (j'en suis meme sur) que c'est possible mais quel interet a pirater notre forum??? et pourquoi seulement 3 sections ("génétique" , "législation", "erreurs a ne pas reproduire") ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ausis je pense a du piratage .... et l'interet c'est peut etre tout simplement de 'saboter le forum de Reckta'

Oué car j'ai eu quelque petit different avec certaine personne et je les voit bien se venger comme sa ....

Mais je vais mener l'enquete ...

Et pour répondre a pourquoi juste ces trois section : je pense que c'est qu'un début.

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi a du Pirtage, mais on le verrais.
Car dans le panneau d'admin on peut voir toutes les actions qui ont été faites sur le forum.
Et a part moi et Reckta personne d'autre n'est rentré dedans... scratch


Si c'est du piratage, c'est surement quelqu'un qui veut te faire chier Thomas...
Et je vois pas grand monde a part tu sais qui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouaahhh n'importe quoi de bousiller un forum comme ça!! ya trois sections alors maintenant?? Evil or Very Mad c'est décevant en tout cas si ya quelqu'un capable de faire ça c'est vraiment un blaireau de s'en prendre aux messages de tout le monde.

pourquoi ne pas dire en face ce qu'il a comme problème, j'appel ça une fiotte moi désolais pour la vulgarité mais ça m'exaspère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon apriori ce ne serait pas quelqu'un qui aurait fait sa ... Car si c'était le cas nous pourrions le voir.
Donc c'est peut etre tout simplement que nous somme victime d'un beug systeme.

Je fait au mieux pour remettre tout sa dans l'ordre des que possible.

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reckta a écrit:
Raaaaa putin encore une de disparu !!!!!

La section FORUM !!!!!

Putin sa m'enerve se truc !!!!

Reckta


Ils disent quoi sur l' aide de forumactif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les mecs c'est un sacré problème qui se pose à vous, on croise les doigts pour que vous trouviez la cause!! scratchCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est bon les amis !!!

Bon par contre un paquet de message a été supprimé du coup .... mais bon mieux vaut quelque uns que tous !!!!

En esperant que sa ne se produise plus !!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alibimontana a écrit:
dans la section "legislation" c'est bon c'est dans la section "génétique" que sa merde de nouveau scratchNo


Tu as raison je n'avais pas fait attention Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reckta master flexx!! bon je me suis renseigné de mon côté car mon collègue et admin sur un grand forum de jeux en réseau (warcraft) donc il touche plus que bien en informatique.

Il m'a dit ya deux possibilités : soit la fonction délestation des anciens messages est activée dans le général admin ou soit quelqu'un à réussi à cracker le code admin et est venu foutre le boxon ou insérer une vérole...

voilà après il voit pas d'autre possibilité...

si ce conseil peut vous servir!

mais c'est vrai que des messages récents avaient été posté dans ces section donc il penche plus pour la deuxième solution.

en espérant plus être embêté!!

bravo mon gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as ton code admin déjà pour commencer change le ; dit mon collègue et vérifie tes options si une n'a pas été coché par inatention.

Il a déjà eu le même problème sur son forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les sections: "génétique", "législation", "erreurs a ne pas reproduire", et "fiche d'elevage" dans la section "fausse au reptiles" sont de nouveau a 0 No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir qu'il manquait de nouveaux plein de post, il n'y a pas de doute, je pense que c'est du piratage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michèle a écrit:
Je viens de voir qu'il manquait de nouveaux plein de post, il n'y a pas de doute, je pense que c'est du piratage


pareil je suis de plus en plus convaincu que c'est du piratage Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est chelou c'est que le mot de passe d'admin a été changer et la impossible que le mec le connaissent !!!!

Donc je vois pas du tout comment il peut faire !!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas ce qui est sûr c'est qu'il y a un problème... scratch

edit: je viens d'éditer un post de padawin (je voulais déplacer ses photos du bci et de la gutt dans la fosse au reptiles et que je l'ais déplacé il a attérie dans le post de Valko (heterodon nasicus) scratch pourtant je suis sûr de bien avoir fais un nouveau post et pas répondre a celui de Valko d'ailleurs celui ci n'y était pas lorsque j'ai édité le post de padawin.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alibimontana a écrit:
en tout cas ce qui est sûr c'est qu'il y a un problème... scratch

edit: je viens d'éditer un post de padawin (je voulais déplacer ses photos du bci et de la gutt dans la fosse au reptiles et que je l'ais déplacé il a attérie dans le post de Valko (heterodon nasicus) scratch pourtant je suis sûr de bien avoir fais un nouveau post et pas répondre a celui de Valko d'ailleurs celui ci n'y était pas lorsque j'ai édité le post de padawin.... Rolling Eyes

j ai vu mais tu dois déplacer la reponse de tim maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de mettre un pote sur le coup.

C'est la personne qui a créer le forum (le cadre, la banniere, etc ...) avec moi car je suis une bite à sa.

Il sait piraté un bon nombre de chose donc il vas peut etre pouvoir nous dire ce qui se passe et trouver le coupable.

Si c'est la personne que je pense depuis le début il risque de payé tres tres cher !!!!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant Reckta Wink .
Je suis de nouveau plus admin...
Putain se me saoule cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir aussi que les photos de Roger que j'avais mises hier soir n'y sont plus Evil or Very Mad .

Ainsi que tout les autres comms.
QUand je me suis connect j'ai eu des messanges non lu que j'avais déjà lu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...