Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

Législation et Génétique

Messages recommandés

Sa c'est normal .... sa fait partie du processus de ratrapage des auvegarde.

Enfait sa nous renvoi deux jour plus tot, donc on se retrouve avec tout les truc d'il ya deux jours .

Je crois meme que les nouveau qui se sont inscrit entre temps ne sont du coup plus inscrit

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roger a écrit:
alibimontana a écrit:
en tout cas ce qui est sûr c'est qu'il y a un problème... scratch

edit: je viens d'éditer un post de padawin (je voulais déplacer ses photos du bci et de la gutt dans la fosse au reptiles et que je l'ais déplacé il a attérie dans le post de Valko (heterodon nasicus) scratch pourtant je suis sûr de bien avoir fais un nouveau post et pas répondre a celui de Valko d'ailleurs celui ci n'y était pas lorsque j'ai édité le post de padawin.... Rolling Eyes

j ai vu mais tu dois déplacer la reponse de tim maintenant



je ne peu déplacer une réponse Wink je peu seulement diviser un sujet pour un faire un autre a par ou déplacer tout un sujet entier

reckta: tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon a priori on a bien été infiltré par quelqu'un ....

Sans doute quelqu'un qui maitrise quand meme bien l'art du piratage car aucune trace de son passage ....

Par contre la personne ou j'aviat un doute doit etre à la base de tout sa, car meme si je l'avait banni et aussi bloqué son adress IP pour ne pas qu'il puisse revenir ici il a réussi a débloquer son IP.

Donc quelqu'un se charge de le bloquer définitivement.

Et la suite je m'en charge pas de soucis .... je vais me faire un royal plaisir a jouer avec lui ..... car en allant voir sur son forum (de merde) j'ai vus qu'il s'était amusé a mettre en vente mon serpent qui était chez lui .... Shocked

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putein c'est pas possible si c'est le cas donne moi son IP on va rire jte jure que je le fais pourrir par une paire de pote informaticiens et ils vont jouer même s'il croit avoir les meilleurs protections il a plus de PC Twisted Evil et sinon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit lui de ma par que ce mec est un lache qu il et un problème avec toi c est une chose mais qu il en merde tout le monde ca c est autre chose il a surement rien dans son froc ce con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alibimontana a écrit:
roger a écrit:
alibimontana a écrit:
en tout cas ce qui est sûr c'est qu'il y a un problème... scratch

edit: je viens d'éditer un post de padawin (je voulais déplacer ses photos du bci et de la gutt dans la fosse au reptiles et que je l'ais déplacé il a attérie dans le post de Valko (heterodon nasicus) scratch pourtant je suis sûr de bien avoir fais un nouveau post et pas répondre a celui de Valko d'ailleurs celui ci n'y était pas lorsque j'ai édité le post de padawin.... Rolling Eyes

j ai vu mais tu dois déplacer la reponse de tim maintenant



je ne peu déplacer une réponse Wink je peu seulement diviser un sujet pour un faire un autre a par ou déplacer tout un sujet entier

reckta: tiens nous au courant Wink



je s ai mais faut le prevenir et lui peu l effacer et refaire une réponse a la bonne place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer, moi aussi j'ai une idée du mec qui fou le bordel Rolling Eyes
Reckta tu l'as récupéré ton Macdo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il l'a récuperer, mais evidemment celui où il devait chercher le mcdo n'a fait comme si de rien était et règle les comptes en faisant des allusion ou en lancant des piques sur internet Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XC'est clair.

Oué j'y suis allé jeudi Mercredi je crois, et comme la dit Octopus il a fait comme si de rien était.
A commencé a me parlé, a me poser des question etc mais j'ai vite coupé court.

Je suis pas rester du tout et en plus ce cake me la donner alors qu'il avait une vilaine mue sur tout la longeur du "coup" ....

J'imagine bien qu'il na pas du en prendre tres soin c'est dernier temps.
Quel connard putin !!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...