Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jiraya1111

recherche de stage........

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!!

Je ne savais pas où le poster se post alors je l'ai pit la!!!! Je suis comme je l'ai deja di en Bac Pro TCVA (Technicien Conceil Vente en Animalerie), je suis plutot concentré sur les reptiles (avec une légère préférence pour les serpents mais sinon je les aime tous!!!!!! Very Happy ) mais dans ma formation et en fait, je suis a la recherche d'un stage dans un élevage de reptile. C'est un stage non rémunéré et que j'éfecturé pendant mes periode de vacances (C'est une demande personnel que j'ai faite, c'est une semaine de stage que font seul les éleves qui en font la demande). Donc sa serait pour savoir si un éleveur de reptile prend ou connait quelqun qui prend des stagière, et si c'est le cas, pour avoir de plus ample information et peut-etre programmer une semaine de stage!

Merci a vous tous pour tout et a bientot j'espère Very Happy

jiraya a écrit:
Bonjour tout le monde!!!

Je ne savais pas où le poster se post alors je l'ai pit la!!!! Je suis comme je l'ai deja di en Bac Pro TCVA (Technicien Conceil Vente en Animalerie), je suis plutot concentré sur les reptiles (avec une légère préférence pour les serpents mais sinon je les aime tous!!!!!! Very Happy ) mais dans ma formation et en fait, je suis a la recherche d'un stage dans un élevage de reptile. C'est un stage non rémunéré et que j'éfecturé pendant mes periode de vacances (C'est une demande personnel que j'ai faite, c'est une semaine de stage que font seul les éleves qui en font la demande). Donc sa serait pour savoir si un éleveur de reptile prend ou connait quelqun qui prend des stagière, et si c'est le cas, pour avoir de plus ample information et peut-etre programmer une semaine de stage!

Merci a vous tous pour tout et a bientot j'espère Very Happy

Je s ai que Stéphane Rosselle (Reptilis) prend des jeunes pour des stage mais je ne s ai pas comment cela fonctione il y le pichenollie du forum qui a fait un stage chez lui si tu veux je te donne toute les coordonée de Reptilis

tu est d ou? Est tu pret a te déplacer? Car sinon, je ne te promet rien, mais je sais que l animalerie ou je vais prends des stagiaires de temps en temps

OPHIDIA a Soteville-les-Rouen (76)
Tel: 02 35 62 26 51

oui faut pouvoir ce déplacer car il n'y a pas énormement de centres d'elevage de reptiles en france.....et encore moins prés de chez toi Wink

oui je suis prés a me déplacer, je suis de bordeaux et sa m'interesseré beaucoup et je veu bien que tu me donne les coordonné de reptilis!!! Very Happy

jiraya a écrit:
oui je suis prés a me déplacer, je suis de bordeaux et sa m'interesseré beaucoup et je veu bien que tu me donne les coordonné de reptilis!!! Very Happy

Voici les coordonée de Stéphane Rosselle ( Reptilis )
centre d élevage de reptiles
390 rue du mont des cats
59270 Goderwaersvelde
Tel 03.28.49.48.53
Fax 03.28.49.49.35
Portable. 06.82.21.57.94
E-mail reptilis@reptilis.com

Invité
jiraya a écrit:
Merci beaucoup!!!

Pas besoin de te déplacer aussi loin, sur Bordeaux il y'en a deux ou trois qui peuvent t'en proposer Laughing