Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jose27111

mon nouveau pensionnaire

Messages recommandés

salut je vient de l avoir de se matin . il a l air tres calme . pour l instant il visite sa nouvelle maison . par contre il a ete se promené sur la ceramique : la lampe est protege par un grillage mais le support de lampe ne risque t il pas de le brulé . de peur je l ai eteint . il me reste toujour le cable chauffant et la pierre . par contre mon point froid redescent a 24° et mon point chaud a 32° au sol . sur la branche il fait 24,5° . est ce bon . s il ny a pas de probleme avec la ceramique j aimerez autant la rallumé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben peux-tu toucher le protège lampe sans te brûler lorsque la ceramique est allumé?? si oui laisse la éteinte Wink
et puis tu dis avoir un point chaud a 32 donc c'est bon Wink

je cite:

Citation :
il me reste toujour le cable chauffant et la pierre


quand tu dis qu'il te reste la pierre, c'est une pierre chauffante?? Shocked si c'est le cas enleve la de suite il y a un trés gros risque de brûlure avec ce système de chauffage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est une pierre thermoreglé . j ai pris la temperature en surface , on a 34°. sinon la lampe est a 73° . moi perso je l a touche mais bon pour les snake Twisted Evil . sinon y a t il d autre lampe qui existe sans trop de degagement de chaleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une lampe céramique protègée par un clamp dans un de mes terras, et je n'ai pas de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as-tu une protection ou pas pour la lampe??? si tu peux toucher la protection sans te brûler ou sans que cela "pique" les doigt, c'est bon il n'y a pas de problèmes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce qu'est un Clamp.
J'utilise pas le socket, j'ai juste utilisé la partie mettalique qui est dans le terra.
Il protège la lampe céramique qui est biensur thermostatée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je touche la protection sans me brulé par contre la porcelaine elle est a 73° . j y met la main mais pas longtemps lol . pour la photo du clamp je n est rien recu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normale que la porcelaine soit chaude, si elle est protegée tu cours aucun risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jose27 a écrit:
oui je touche la protection sans me brulé par contre la porcelaine elle est a 73° . j y met la main mais pas longtemps lol . pour la photo du clamp je n est rien recu


ta ceramique est a 73° Shocked c'est une combien de w ?? les miennent vont jusqua plus de 100° (d'aprés ce qu'il y a marqué dessus et perso je peux pas mettre ma main mdr sa resterais collé Laughing) et pourtant ce ne sont que des 60w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alibimontana a écrit:
jose27 a écrit:
oui je touche la protection sans me brulé par contre la porcelaine elle est a 73° . j y met la main mais pas longtemps lol . pour la photo du clamp je n est rien recu


ta ceramique est a 73° Shocked c'est une combien de w ?? les miennent vont jusqua plus de 100° (d'aprés ce qu'il y a marqué dessus et perso je peux pas mettre ma main mdr sa resterais collé Laughing) et pourtant ce ne sont que des 60w



Si tu mets un thermomètre dessus, sa monte jusque là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la lampe c est une 100w . j utilise un thermometre que l on met dans l oreille . et quand je le place sur la ceramique exterieur j ai 73° . perso j ai de la corne dans les main (lol) . aujourdhui j etait toute la journéé pour veillé a ce qu il ne monte pas sur la cera . mais demain je me pose des question si je doit la laisse ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensur que tu peux la laisser, tant qu'elle est thermostatée c'est nikel.
Tout le monde fait comme sa, c'est pour sa que les clamp existent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...