Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
padawin1

comportement morelia spilota variegata

Messages recommandés

J'aurais voulu savoir, selon vos expériences, comment se comportent les morelia variegata en captivité.

Sont ils curieux? Ont ils tendance à rester en permanence dans leurs cachettes? Sont il souvent à se balader? un peu de tout?

cela fait maintenant une dizaine de jours que j'ai le mien, et il est passé un peu par tout les stades. Mais je pense qu'il s'habitue encore doucement à sont nouvel environnement. c'est uniquement à titre indicatif, pour tâter le terrain on va dire! un peu pour savoir à quoi m'attendre.
merci de vos témoignages!

Sa dépend des individus, mais je dirais que la plupart se cachent ou restent inactif durant la journée et sortent le soir.
Quand ils sortent les miens sont très curieux, à l'affut dès que je passe devant leur terras.

Il y a des periodes ou certains ne sortent pas pendant 3-4 jours, mais c'est normal.

Les miens dorment la journée et sont actifs le soir. Leur position préfèrée c'est de s'enrouler sur le bambou, à l'afût.

le mien dort aussi toute la journée et sort uniquement le soir pour faire sa balade au moment de la baisse de la temperature .

en generale les miens dorme la journée et sorte le soir sauf un celui la est actif ausi bien la journée que la nuit il se repose quand il le pense et surtout quand il a mangé alors il reste calme presque tout le temp de sa digestiont et puis c est reparti

le miens, la journée il reste sans bouger (enfin je l'ais deja vu bouger la journée mais c'est rare...) et la nuit il fait son tour pour voir s'il y a pas a bouffer dans le terra et ensuite il attend a manger sur sa branche a l'affut
ensuite lorsqu'il est en mue il reste au sol jour et nuit pendant 3-4 jours
et pareil lorsqu'il a bouffé Wink

idem les miens bougent un peu la journée mais c'est rare (juste qd ils ont la dale) et le soir ça rode beaucoup.

aussi des 3/4 jours voir plus sans sortir de leur planque.(digestion généralement)

J'ai donner un rat à mon Cheynei, et j'peux te dire que il en a au moins pour 1semaine et demie de digestion Laughing

C'est son premier rat et j'ai pas lésinné sur les moyens.

Octopus a écrit:
J'ai donner un rat à mon Cheynei, et j'peux te dire que il en a au moins pour 1semaine et demie de digestion Laughing

C'est son premier rat et j'ai pas lésinné sur les moyens.

tu commence a faire comme moi moi aussi je nouris tres gros

moi aussi ça y est ma femelle adore le rat scratchcheers elle se jète là dessus comme une dingue et deux rats de 60gr ne lui font pas peur tous les 8 jours!!

là je la boost on va voir, mais elle a déjà bien grossit!!

en peu de temps on voit la différence!!

Ouais c'est clair Roger, fini les petites proies à la bonne taille.
Ils peuvent manger un peu plus gros alors je me gène pas Laughing