Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roger10

spi spi x cheynei

Messages recommandés

voila mon rescapé vu que j avais deux males a la place d'un couple faut que je lui trouve une femelle ce serra chose faite a houten normalement


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi beau le petit...
Hereusement que j'ai insisté pour qu'on le sonde, sinon t'en aurais rien su Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acheter un hybride car on aime je suis tout a fait d'accord chacun son tripp mais acheter un couple d'hybride dans le but de reproduire la je ne suis plus dutout.... moi c'est a cause de cela que je ne penses meme pas a acheter de morelia macdo, cheynei ou variegata car il est maintenant presque impossible de trouver une souche pure et tu vas contribuer a aller dans ce sens...


c'est bien dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Toujours aussi beau le petit...
Hereusement que j'ai insisté pour qu'on le sonde, sinon t'en aurais rien su Rolling Eyes

de toute facon j allais le faire ca ma permis de le voir un peu plus vitte mais je m en doutais déja un peu que c étais 2 male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélien a écrit:
Acheter un hybride car on aime je suis tout a fait d'accord chacun son tripp mais acheter un couple d'hybride dans le but de reproduire la je ne suis plus dutout.... moi c'est a cause de cela que je ne penses meme pas a acheter de morelia macdo, cheynei ou variegata car il est maintenant presque impossible de trouver une souche pure et tu vas contribuer a aller dans ce sens...


c'est bien dommage...


comme tu dit chacun son tripp mais moi j aime ca tout comme j aime les jag et il y a encore beaucoup de persone dans mon cas maintenant si tu préfaire les gutt et tu trouve cela mieux c est ton choix et pour ce qui est de trouver du pur viridis toi qui aime ca courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai rien contre toi, toi tu est honnete tu le dit ouvertement que ce sont des hybrides. Ce que j'ai peur c'est que dans les acheteurs de tes repros il y ai des gens peu scrupuleux qui vendront les morelia comme un cheynei si il ressemble plus a un cheynei ou comme un spi spi si il ressemble bien a cela.


Je ne préfère pas les gutt non mais je trouve dommage de ne plus savoir trouver certains serpent de souche pure.

Oui malheureusement les morelia viridis sont eux aussi touché par le phénomène d'hybridation mais bon, il y a toujours moyen de trouver des repros de spécimens d'import même si pour cela il faut attendre de trouver la bonne personne.

c'est quand même dommage de ne plus trouver de bci ni de bcc ni de morelia ect de souche pure. Enfin ce n'est qui mon avis mais bon.


sinon c'est vrai que ton hybride est pas mal dutout... je dois l'avouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je n ' ai rien contre toi et si un jours j ai de la repros je suis assez honéte pour précisé ce que je vend et surtout je ne vendrai pas a n'importe qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Aurèlien, c'est vrais que maintenant beaucoup de gens font de l'integrade.

Mais par contre Ce que fait Roger est assez bien, dans le sens où il ne mélange pas plus la souche.

Il va le reproduire avec une femelle spi spi x cheynei et pas avec autre chose.
Là oui je suis d'accord que sa crain vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bien beau le petit Very HappyWink
moi non plus je suis pas pour l'intergrade, hybride.... mais comme octopus l'a dit s'il ne remélange pas avec autre chose je ne voit pas le problème de toute maniere ce serpent est né donc qu'il soit chez Roger ou chez quelqu'un d'autre sa revient a la meme chose et encore là on sait que Rojer ne s'amuse pas a faire des experiences bizarre qui rapporte du fric.... Rolling Eyes donc la je voit pas trop le problème
enfin voila mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peut d accord avec vous tous, mais roger a l air de savoir ce qu il fait!
P.S. moi je le trouve magnifque Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélien a écrit:
je n'ai rien contre toi, toi tu est honnete tu le dit ouvertement que ce sont des hybrides. Ce que j'ai peur c'est que dans les acheteurs de tes repros il y ai des gens peu scrupuleux qui vendront les morelia comme un cheynei si il ressemble plus a un cheynei ou comme un spi spi si il ressemble bien a cela.


Je ne préfère pas les gutt non mais je trouve dommage de ne plus savoir trouver certains serpent de souche pure.

Oui malheureusement les morelia viridis sont eux aussi touché par le phénomène d'hybridation mais bon, il y a toujours moyen de trouver des repros de spécimens d'import même si pour cela il faut attendre de trouver la bonne personne.

c'est quand même dommage de ne plus trouver de bci ni de bcc ni de morelia ect de souche pure. Enfin ce n'est qui mon avis mais bon.


sinon c'est vrai que ton hybride est pas mal dutout... je dois l'avouer


roger sait ce qu'il fait t'inquiète et reste entre sous-espèces de plus il est honnete je sais de quoi je parle heeiiin biloute!!

par contre si tu veux du pure souche c'est chez moi mon gars car moi je suis à fond pour le pure souche!! et sur des miens en tout cas. WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est certain que je ne v'ai pas le croiser avec autre chose que du spi spi X cheynei en tout les cas merci pour vos com les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend des photos de la part du pote qui à récupérer la mienne pour vous montrer l'évolution de la sp sp x cheynei cobra Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui montre moi ca j aurais du la prendre quand j'en n'ai eu l occasiont faut encor etre certain que c est une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certain je l'avais faite sexer chez véto c con car elle est plus que chouette mais bon débile aussi une vraie petite agraffeuse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...