Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torpille11

bonne nouvelle les biloutes

Messages recommandés

Bon je souhaitais vous faire profiter de la nouvelle chers et chères amis. cheers

la plupart d'entre vous savent que je vais être papa mais la nouvelle c'est qu'il y en a deux donc double boulot!!! vous risquez de me voir un peu moins souvent quand même. (encore heureux que j'ai internet au boulot!! Smile )

voilà donc arrivée prévu pour le 17 décembre à terme mais ce sera avant je pense.

donc je vais démenager d'ici peu donc plus internet pendant quelques temps et espère avoir ma pièce enfin!!! scratchWink

voilà les biloutes on arrosera ça à henin ensemble deux fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller deux petite biloute de plus félicitation mais ca je te l ai deja dit t'inquiète pas de trop pour le boulot que ca va occasioner ce n est pas ci terrible que ca que du contraire c est parfois plus facile qu avec un seul d'apres des amis qui ont aussi des jumeaux le principale c est qu'ils sont bien portant et en bonne santée et surtout que tout ce passe bien pour madame torpille aller encore félicitation et embrasse madame torpille pour moi mon ami


Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben voilà, tu croyais qu'il y en aurais deux....
Félicitations, t'as bien fait sa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben oui voilà deux. merci les amis!! madame torpille stress un peu mais ca va le faire.

ya plus qu'a acheter un hummer pour transporter la famille Laughing du coup adieu ma belle A3, je la vend dès mon retour de vacances fait chier!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation!
Sa va aller pour l'incubation? Razz

Non sans rire, vraiment content pour toi! Tu va avoir du boulot!
avec 2 ptites betes comme ça, tu va pas dormir pendant 6 mois! Laughing
Enfin perso moi je compathie! Laughing

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec, et bien félicitation comme je te l'avais deja dit, et ma mere te dit DOUBLE félicitation et te passe le bonjour Wink sinon pour la A3 tu peux me la donner je la prend volontier Laughing
en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur avec les deux nouveaux qui vont arriver, tu nous feras des photos des spécimens hein!!!! Laughing (humour )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les potes, ca va etre coton donc je vais etre à moitié endormis pdt 6 mois faudra me corriger si je dis nimp Laughing plus les repro de prévu!!

ca va claquer!! espérons le même résultat pour les snakes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alibimontana a écrit:
salut mec, et bien félicitation comme je te l'avais deja dit, et ma mere te dit DOUBLE félicitation et te passe le bonjour Wink sinon pour la A3 tu peux me la donner je la prend volontier Laughing
en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur avec les deux nouveaux qui vont arriver, tu nous feras des photos des spécimens hein!!!! Laughing (humour )


bonjour chez toi juju et merci à tes parents aussi!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...