Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas R.1111

Petit coucou

Messages recommandés

Hey hey les amis !!!!

Je viens a peine de voir l'histoire qu'il vous est arrivé avec philmar ..Mdr !!!

Tres bien vous avez demaré au qart de tour et c'est plus que bien !!! Au moins on est sur qu'il n'y auras pas de cake en tout genre ici !!!

Bon sinon je viens vous annoncer une nouvel : je part réellement vivre à l'étranger, donc je sait pas encore la destination mais ce seras à l'étranger (nouvel zelande, states, mexique, .... a voir)
Donc un pote vas venir mettre en vente tout les reptiles qu'il me reste ainsi que les terra.
Désolé pour vous mais ma femelle cheynei qui était magnifique est partie chez mon pote (ianne) et oui premier avertis premier servis !!!!

Donc je pense partir d'ici un ou deux mois (le temps de vendre tout voiture,meuble, reptiles, etc ) et donc je ne pense pas avoir acces au net pendant un petit moment !!

De toute facon je repasserais vous voir avant de partir évidemment.

Je vous souhaite une bonne journée et a tres bientot !!!!

Et Octopus cette fois c'est vrai j'te jure !!!! lol

Allé a pluch les amis et continuer ainsi vous assuré !!!!

Reckta

oui on na démaré au quart de tours un peu de ca faute avec c est photos et ca présentation enfin tout c est bien terminé si non comme a chaque fois ca fais plaisir de te lire préviens nous quand même une fois que tu s' ai ta destination finale on ne s ai jamais si l'un d'entre nous va ce promener par la aller a bientot ici ou ailleur on verra bien

Roger

Coucou Thoma,
Surtout avant de partir donnes nous ta destination qu'on aille de faire un petit coucou si on passe par là.
Bonne chance à toi.
Bizzzzzzzzzz
Michèle

Hey mon pote, sa me fait plaisir de voir que tout va bien pour toi...
J'allais justement t'envoyer un Mp pour savoir si c'était pour de bon Laughing .

Aller, amuse toi bien là bas, de toute facon je suis sur que nos chemins se re croiseront un jour ou l'autre Smile .

N'oublie pas qu'on prend bien soin de ce que tu as crées....
On est une bonne équipe maintenant.

ben écoute, je te souhaite un bon départ, et en éspérant te revoir au plus vite Wink donc bonne chance pour la suite Wink

ps: un conseil, va en Australie cyclopsLaughing

Bon je reviens vers vous pour vous dire ma destination .....

Je vais quand meme essayer de vous faire devinner ... sa va etre dur ....

Si je vous dit : Moloch, Amethyste, Morelia Spilota et Pogo et bien d'autre évidemment !!!!

Eh oui vous avez trouver !!!

Je part donc las bas c'est sur !! j'ai un pied a terre deja las bas et suis en relation avec deux jeune qui se sont installé las bas pour qu'il puisse m'aider a préparer le tout (visa travail, visa permanent, logement en coloc, etc ...)

Je part donc peut etre avec un pote mais si son budget ne suit pas je part tout seul tant pis !!!

Donc je ne sait pas encore quand je part, je vais savoir sa assez rapidement se seras en fait en fonction des vente des mes reptiles, meuble, et véhicule et surtout le temps d'avoir mon visa.

Mais croyer moi je suis deja un peu parti dans ma tete la .... je pense a sa nuit et jour et suis tellement presser d'y arriver !!!!

Je vais en manger plein les yeux et ne vous en faite pas je compte bien me racheter un belle appareil photo pour pouvoir capturer tout ces moment et vous les faire partager ......

Vous pourrez donc voir Reckta en plein herping capturant un Amethyste de 5m ou bien chevauchant dangereusement un crocodile pour lui faire un soin bucale !!!! Mouiahahahahahahahahah

En tout cas ..... Je vais kifé !!!!!!!!!!!!!!

Et en attendant ............

Gardé la Peche ........ et le Noyaux !!!!!!!!

Reckta Killa

Tu part en Australie, aux antipodes, voir les Kangourous. Tu parles bien anglais j'espère Laughing
Dis nous quand tu part et j'espère que tu nous enveras des photos Smile

Ahhhh SALOOOOPE tu réalise mon rève affraid

Enfoiré Laughing

( mode jaloux off)

Content pour toi pote, amuses toi bien Wink

Héhéhéhéhéhéé !!!!!!

Et non je ne parle pas un putin de mot anglais ...... si ce n'est : do you want to fuck with mi ?

Et je crois que sa me suffiras dans un premier temps LOL

Reckta

affraid enfoiré c'est aussi mon rève depuis que je suis tout petit, l'australie c'est vraiment magnifique un jour c'est sur j'irais y faire un tour bounce
sinon ben amuse toi bien
et pour la seule phrase que tu sais dire en anglais, tu as de la chance c'est la plus indispensable

surtout envois nous des photos de la j ai un pote qui est parti la pendant 6 mois il ma déja fait réver plus d'une fois en me disant tout ce qu il a vu la et toute les avanture qu il a vécu bonne route alors ami Reckta

Aie aie aie....tu m'envera l'amethyste en colissimo? Laughing
Roo oui sa va je connais les lois australienne! Evil or Very MadRazz

Tu passes quand tu veux me voir (t'as interet de me payer mon billet quand t'aura de la tune!)

Mouyen

eh bien sacré grand veinard félicitations à toi et profite de ce cadeau de la vie!!! tu vas en prendre plein la vue et fuck with reckta for all the girls!! Laughing

enfoiré What a FaceMad