Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apach04

Bambou et Kookaï

Messages recommandés

J'ai l'honneur de vous présentez Bambou et Kookaï
Merci a toi Papa pour avoir convaincu maman d'avoir nos ratte ( enfin elle avait aps le choix en même temps )


♥Bambou : Elle a 2 mois presque 3 mois , créme et au pelage lisse , oreille standard










♥ Kookaï : Elle a 2 mois presque 3 mois, / au pelage lisse , oreille standrad






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop belle !!!
Si elle vient d'animalerie et qu'elle etait avec des males c'est possible ...
Mais qu'est ce qui te fait dire qu'elle est pleine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle etait seul dans une cage avec un male , bahh elle a les tétine qui resorte par rapport a Bambou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'y connait pas vraiment en femelle mais c'est vrai que si elle etait avec un male et qu'elle à les tetines qui sortent c'est possible mais pour ne pas dire n'importe quoi attends d'autres reponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apach a écrit:
Arf... sa me dérange aps plus que ca !


toi peut-etre pas, mais ta mère qui ne voulais déjà pas que tu aies des rats, comment réagira-t-elle si tu as une portée ?
sans compter que ta ratoune est bien jeune pour avoir des bébés, et qu'elle risque d'y rester pale


tu pourrais faire une photo de son ventre en la tenant debout, en la maintenant sous les pattes ?
et essaie de la peser régulièrement pour voir si elle grossit beaucoup (quoiqu'a son age, difficile de savoir si la prise de poids vient de la grossesse ou de la croissance Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont super jolies
comme t'ont dit les filles essayes de la peser régulièrement afin de voir si elle grossit enfin ca reste a surveiller mais c'est clair que c'est le risque a prendre des femelles en animalerie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique tes puces !!

ya des chances qu'elle soit pleine, surtt si elle vient d'animalerie, c'est pas evident à voir au début surtt qu'elle est jeune mais surveille son poid
et puis qd tu arrivera à prendre une photo du bidon en question se sera plus facile de se rendre compte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitecrapule : je ne pense pas que ca soit un probléme au niveau de mes parents, on a deja eut des bébés hamsters quand j'était petite et maintenant mes parents adorent les rattes !!
Tu dit qu'elle risque d'y rester : il y a t-il vraiment de grands riques ? A quoi sont-ils liés ? Si ils sont liés au faible poids, il suffit peut étre que je la nourisse bien non ?

Je vais prendre des photos demain mais j'ai l'impression qu'elle grossit quand méme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les risques sont liés à sa petite taille (et donc la taille de son bassin qui risque de ne pas permettre le passage des bébés) et au fait qu'elle soit encore en croissance : la gestation demande beaucoup d'énergie, la rate risque donc de se fatiguer beaucoup, et en plus, elle va arrêter sa croissance car elle va détourner toute son énergie vers ses bébés, donc c'est une rate qui restera petite toute sa vie.

Il va falloir bien la nourrir, mais sans lui faire prendre trop de graisse (qui risque aussi de bloquer les bébés) : viande blanche cuite, fromage, jambon, yahourt, lait de soja, thon, oeufs durs, pâtée pour chat, lait pour chaton, ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorables!
Pour ta petite dernière, renseigne toi correctement sur tout ce qui est reproduction avant de dire que ça ne te dérange pas Wink
C'est énormément de résponsabilités!
Tu n'as même pas idée.
Et puis si ta petite puce est bien pleine, ça te permettra au moins d'avoir le minimum de bases pour accueillir cette portée avec un peu de serenité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

voici une photo de son premier jour chez nous : regarder le bidon ( il est plus gros maintenant )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki ses noter ! ^^ avant elle etait créme quand je l'ai acheter mais elle a vite foncer ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apach a écrit:
Merci

voici une photo de son premier jour chez nous : regarder le bidon ( il est plus gros maintenant )





alors ? je vais prendre d'autre photo car celle-ci date !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui prend d'autres photos Wink
On pourra mieux te renseigner
Mon Bamby aussi était très clair quand je l'ai eu, mais maintenant c'est un beau Topaze aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la photo on peut pas dire qu'elle soit pleine mais bon si la photo n'est pas recente je sais pas
se serai bien de nouvelles photos, en plus elle est trop chou als on s'en lasse pas :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...